Maurrin
Novillos d'Alma Serena (1° et 2°) et du Lartet (3° et 4°) pour
Tibo Garcia : Oreille
Baptiste Cissé : Oreille
Thomas Ubeda : Silence
Jesus Mejias Garcia : Deux oreilles
Les arènes affichait un no hay billetes pour les 20 ans de celle-ci. Enhorabuena à l'organisation, la Peña Toro Cardeno et tous les bénévoles qui ont participés à la rénovation des arènes. Les novillos d'Alma Serena et du Lartet ont donnés du jeu et ont permit aux novilleros de s'exprimer et de montré leurs envies de triompher.
Tibo Garcia reçut le premier novillo de la tarde qui portait le fer d'Alma Serena par véroniques allurées remater par média. Quite de Baptiste Cissé par chicuelinas, réplique de Tibo par chicuelinas rematé par une revolera. Brindis à Thomas Dufau. Tibo débuta sa faena par doblones, avant de dessiner une bonne faena sur les deux cornes, avec les meilleures séries à droite. Le novillo d'Alma Serena était compliqué et Tibo dessina une bonne faena techniquement, avec une marque artistique tous en restant dans son style classique. Tibo raccourcit la distance en fin de faena, et termina sa faena par circulaires et trincherilla. Il dessina de bons muletazos temples. Entière efficace. Oreille
Baptiste Cissé reçut le second exemplaire d'Alma Serena, qui fut le meilleur de l'après-midi et primé de la vuelta al ruedo. il reçut son novillo par véroniques, chicuelinas et revolera. Quite de Tomas Ubeda par farols, réplique de Baptiste Cissé par véroniques, saltilleras et larga de rodillas, où il reçut une voltereta. Il banderilla son novillo. Brindis au public. Début de faena au centre par cambio, le novillo est noble avec de la transmission, il permet à Baptiste de s'exprimer. Il dessina une bonne faena, essentiellement droitière. La faena baissa d'intensité en fin de faena, il termina par manoletinas. pinchazo et entière. Oreille
Tomas Ubeda reçut le premier novillo portant le fer du Lartet, il débuta par véroniques, chicuelinas et revolera. Quite de jesus Mejias Garcia par gaoneras et revolera. Tomas banderilla lui-même son novillo avec une dernière paire de courte. Brindis au public. Début de faena à genoux, avant de dessiner une faena décousue portant de bons muletazos sur les deux pitons, emprunte d'une personnalité, peu commune actuellement. Il termina sa faena par des sauts de grenouilles. Entière et descabellos. Silence.
Jesus Mejias Garcia reçut le novillo le plus compliqué de la tarde portant le fer du Lartet, le novillo possédant des qualités et de la noblesse. Le madrilène reçut le novillos par véroniques. Quite de Tibo Garcia par chicuelinas, tafalleras et revolera, replique de Jesus par lopecinas. Il banderilla posant de bonnes paires et la dernière fut un quiebro. Brindis au public. Début de faena par doblones où il se fit accroché la muleta. Le novillo a du moteur et le madrilèneprend l'ascendant sur son novillo après avoir était gêné en début de faena. Il dessina une bonne faena sur les deux cornes avec les meilleurs moments à gauche, Jesus put se relaché après avoir canaliser la charge du novillo, la faena alla a mas. Entière efficace. Deux oreilles.
Jesus Mejias Garcia fut déclaré triomphateur de la novillada et sortit en triomphe des arènes de Maurrin.
Album photos de la novillada