Triomphe d'Adrien Salenc à Plaisance

Dsc 0142Plaisance
Novillos du Lartet pour

Tibo Garcia : Salut et Oreille 

Adrien Salenc : Oreille et Deux oreilles avec un avis

Angel Tellez : Silence avec un avis et Silence avec un avis

 

Dsc 0041

Tibo Garcia ressue le premier novillo le plus volumineux du lot par de bonnes véronique avant de remater par média. Quite d'Adrien Salenc et réplique de Tibo par chicuelinas. Début de faena par doblones avant de réaliser une faena essentiellement droitière, Tibo dessina de beaux muletazos sur les deux pitons avec les meilleurs à droite avant une entière efficace. Tibo se montra très technique lors de ses deux faenas, il ne fut pas aidé par le sorteo avec un premier novillo compliqué et manso et se blesse à une patte, Tibo montra sa technique lors de cette tarde et manqua sûrement un peu de communication avec le public pour obtenir une oreille lors de sa première faena.
Le second novillo lui permit un peu plus tous en manquant de force. Il le ressue par de belles véroniques, Quite d'Adrien et réplique de Tibo. Il fut ovationné après son quite au capote. Salut des banderilleros David Romero et Julien Dusseing "El Santo". Début par statuaire contre les planches, puis il dessina une bonne faena sur les deux cornes, montrant son envie et sa technique face à un exemplaire du Lartet qui alla a menos. Une faena sur les deux cornes avec les meilleurs muletazos à gauche et relâché. Entière efficace. Oreille avec pétition de la seconde.

Dsc 0898Adrien Salenc reçu deux novillos du Lartet qui lui permirent de s'exprimer et de triompher en alliant sa technique avec un premier fuyart en début de faena. Adrien se montra à son aise au capote et varier tous comme son compatriote Tibo Garcia. Adrien reçut son premier novillo par de belles véroniques avant de banderiller et il reçut une forte ovation du public. Adrien dessina une bonne faena essentiellement gauchère avec de belles naturelles temple, en début de faena le novillo était violent. Entière efficace. Oreille
Le second fuyard au capote d'Adrien puis lorsqu'il arriva à l'intéresser le novillo s'employa et se montra noble tant au capote qu'à la muleta permettant à Adrien de dessiner une bonne faena sur les deux cornes, bien accompagnés par la Peña al Violin et communiquant bien avec le public. Il reçut un novillo fayard qui se réfugié aux planches en début de faena avant de se révéler noble. Adrien dessina de beaux muletazos sur les deux pitons avant un tiers de lame d'effet efficace et deux oreilles tombèrent du palco.

Dsc 0103

Angel Tellez salut et silence, ressu un premier novillo encasté et noble dont il n'arriva pas canalyser la charge se faisant dépassé à plusieurs moments, il se montra encore un peu vert et manquant de communication avec le public. Lors de ces deux faenas, il ne communiqua pas avec le public ce qui lui fit perdre une oreille voir deux. Son premier novillo se montra noble et permettez de s'exprimer. Angel dessina une faena sans transmission qui lui fit perdre tous espoir de triomphe. Il n'exploita pas toutes les qualités de son novillo, ce qui réduisit sa faena a un salut au tiers.
Face à son second, il montra plus d'envie se faisant bousculer à plusieurs reprises, mais sans écho sur les gradins. Le novillo était faible et tombait si Angel baissé trop la main, mais s'améliora au cours de la faena, ce qui permit à Angel de s'exprimer. Il dessina de bons muletazos sur les deux cornes. Entière et deux descabellos qui le priva d'une oreille pour sa faena. Silence.

Album photos de la novillada ICI

Date de dernière mise à jour : Lun 05 juil 2021

×