Spot pour la présentation de Roca Rey à Las Ventas
Spot pour la présentation de Roca Rey à Las Ventas
Spot pour la présentation de Roca Rey à Las Ventas
Voici public, le spot qui sert de préambule à la présentation AndrésRoca Rey à Las Ventas, ce dimanche. Moins de 24h pour queAndrésRoca Rey se présente comme novillero avec picadors dans les arènes les plus importantes du monde, Las Ventas. Tout est prêt pour cette très importante après midi pour le novillero en particulier et pour le Peru en général, car tous le pays est impatient que ce passe ce dimanche en elcoso de la calle deAlcalá.
Ce spot fut élaboré pour l'occasion, ilapparait plusieurs détails, donné gentillemment par Canal Plus Toros. Il apparaît également la liturgie aux moments de revêtir le costume de lumière lors d'une après-midi si importante, ou encore comme les instants de peur et de tension, eltraje de luces, etc... .A ces moments, ce rajoute des séquences de Roca Rey, lors de ces novilladas de l'année dernière, ceci mis avec une musique épique et émossionnante.
La présentation du novillero péruvien AndrésRoca Rey à Las Ventas aura lieu le dimanche 19 avril face à des novillos d'ElPuerto de SanLorenzo.
Roca Rey, prêt pour Las Ventas
Le jeune novillero péruvien a finalisé ce vendredi après-midi, une intense semaine de préparation au campo.
Le novilleroAndrésRoca Rey a finit ce vendredi son intense préparation, face à l'important contrat de dimanche dans les arènes de Las Ventas. Après avoir tué en privé toute la semaine plusieurs novillos, le novillerolimeño est plein d'espoir et en pleine confiance pour affronter sa présentation.Roca Rey affrontera des novillos de la ganadériadeElPuerto de SanLorenzo, lors d'une novillada qui débutera à 18h, et l'accompagne au cartel les novilleros Tomás Angulo et David de Miranda. Sur l'image, nous pouvons voir le jeune novillerolimeño lors du tentadero d'hier, vendredi, au campo avec son apoderado José Antonio Campuzano et deux de ses banderilleros Francisco DuránViruta et Ernesto Caballero.