Vic -Fezensac
Toros de Cebada Gago pour
Manuel Escribano : Applaudissements et Silence
Pérez Mota : Silence après un avis et Ovation avec salut
Thomas Dufau : Oreille et Silence
Le troisième fut primé de la vuelta al ruedo posthume, "Ancianito", N°12. Salut des banderilleros Agustin Gonzalez et Morenito de Arles.
Manuel Escribano reçu un lot compliqué et le plus mauvais lot de la tarde qui ne lui permit aucune illusions de triomphe. Manuel Escribano reçut deux grosses ovation après deux grands tercios de banderilles et à la cape. Il montra sa technique face au premier qui se montra compliqué et faible. Manuel dessina une faena sur les deux pitons sans écho sur les tendidos. Il dessina de belle série droitière, en montrant toute sa technique. Pinchazo, Entière. Applaudissements.
Le matador sévillan reçu un second toro qui manquait de force et qui alla très vite à menos et ne permit pas à Manuel de s'exprimer. Manuel reçu par de belles véroniques son premier toro et le banderilla comme à son habitude. Grosse ovation. Il écourte la faena par le manque de force du toro. Entière efficace. Silence
Pérez Mota n'eut guère d'illusions aussi, avec lot fade. Son premier qui ne se fixa pas. Perez Mota montra toute son envie, il s'arrima mais sans écho. Silence après un avis. Pérez Mota reçu un cinquième toro exigeant tant à la cape, qu'à la muleta. Il s'arrima, montrant beaucoup de valeur et de fermeté, avec ce cinquième toro compliqué de Cebada Gago. Il dessina une faena méritoire sur les deux pitons, montrant un bon concept, mais sans transmission sur les tendidos. Entière efficace. Ovation
Thomas Dufau reçu son premier toro par véroniques avant de le mener deux fois au cheval, la deuxième depuis le centre de la piste. Ce troisième toro bien présenté, de bon trapio, et qui se révela brave dans la muleta de Thomas. Le matador de toros montois dessina une bonne faena sur les deux pitons avec les meilleurs moments à droite, le toro possédant plus de transmission sur ce piton. Estoconazo. Vuelta al ruedo posthume du toro et Une oreille de poids pour Thomas.
Thomas Dufau reçu son second toro et dernier de la tarde, un toro qui se montra compliqué et qui ne permit pas à Thomas de remater sa tarde. Thomas tira le maximum de ce toro qui était compliqué. Silence.
Photo : Vuelta A Los Toros
Vidéo de FeriaTV :