La Peña Taurine Madrilène Péruvienne Andrés Roca Rey commencera ses activités en public, le 18 mai prochain, date à laquelle le novillero péruvien fera le paseo à Las Ventas.
Les récents triomphe d'Andrés Roca Rey, de l'année dernière jusqu'au plus récent, avec la Grande Porte à Madrid et Aire sur Adour, ont profondément toucher les professionnels et l'aficion. C'est pour cela qu'il s'est constitué et commencé la Peña Taurine Madrilène Péruvienne Andrés Roca Rey. L'objectif n'est d'autre que de soutenir le novillero péruvien par l'admiration qu'on ses aficionados pour lui, et en réalisant un seul groupe, s'unifiant sous un même collectif d'aficionados qui suivent Roca Rey en Europe. De même, et à un niveau plus général, ils défendront la fiesta a los toros et diffuseront et promocionneront la tauromachie.
Mardi dernier, et comme point de départ de la Peña Taurine Madrilène Péruvienne Andrés Roca Rey, ils se sont réunis dans la capitale espagnole, le comité directeur de l'association dirigée par Gustavo Salazar, avec le Consul General du Perou, le ministre Arturo Chipoco Caceda, qui a offert son soutient à la Pena Taurine et à Andrés Roca Rey pour sa prometeuse carrière. Le ministre Arturo Chipoco a garanti qu'il aidera à collaborer, diffuser et à favoriser tous ce que la Peña du novillero limeño lui demande.
La Peña Taurine Madrilène Péruvienne Andrés Roca Rey commencera ses activités en public le 18 mai prochain, date à laquelle le novillero péruvien fera le paseo à Las Ventas à Madrid après avoir ouvert le 19 avril dernier la Grande Porte. Pour ce jour, les nouveaux membres de la peña se mettront au niveau des tendidos 2 et 3 des arènes, pour depuis là soutenir Roca Rey. De plus, ils se réuniront une heure avant la course autour des arènes de Madrid, pour parler et donner un total de 5 000 photos du torero. Après la novillada, tous ceux qui le souhaitent pourront venir parler et analiser la course au Restaurant El Capote.
Les activités de la nouvelle Peña ne s'arrêteront pas au 18, ils continueront de le soutenir, le suivre et d'aller à Nîmes lors de l'alternative d'Andrés Roca Rey, pour la prochaine Feria des Vendanges en septembre. Pour prendre contact avec la Peña Taurine Madrilène Péruvienne Andrés Roca Rey et faire partit de la Peña, il vous suffit d'envoyer un mail à seguidoresandresrocarey@gmail.com ou d'appeler au +34 653 19 29 86.
Communiqué