Manuel Amador dirigera la carrière de Rubén Pinar
Le matador de toros Rubén Pinar et l'empresario et matador de toros Manuel Amador ont conclut un accord d'apoderamiento.
Tant Rubén Pinar que l'un des actuels empresarios des arènes d'Albacete et Tolède, entre autres, Manuel Amador, se sont montrés très content et avec beaucoup d'illusions dans cette nouvelle étape, dans laquelle Manuel Amador débute comme apoderado.
L'accord est pour un temps indéfini.
Manuel Amador "Rubén est un torero avec des conditions extraordinaires, mise à part sa jeunesse, il a eut des triomphes dans les arènes de grandes importances comme Madrid et Pampelune entre autres"; son nouveau apoderado signale également : " ce qui me surprend le plus de Rubén est son professionnalisme,la manière d'avancer dans son toreo, ses idées très claires devant le toro; ce qu'il a démontré la temporada précédente à Las Ventas, où il était proche d'ouvrir la Puerta grande et à Albacete, ou il a eut des triomphes très importants comme cette année avec un toro de Samuel Flores ou encore l'année passée avec la corrida de Victorino Martin ou il donna une grande dimenssion. Je suis convaincu que Rubén Pinar peut devenir un des noms importants de l'escalafon".
Communiqué