L'empresa Pagés a présenté de manière officiel les novilladas de promotion de nouvelles valeurs de la tauromachie qui se célebrerons aux arènes de Seville durant le mois de juillet, tous les jeudis soir du 9 au 30 juillet.
Ces novilladas ont été présentés par Ramon Valencia au Salon de Carteles des arènes de Seville. Les novilladas débuteront à 22h et se dérouleront sous la forme d'un concours, lors duquel les trois meilleurs novilleros seront qualifiés pour la final le 30 juillet.
Comme les années précedentes, les abonnés auront accès à ces novilladas sur présentation du billet d'Abonnement de la temporada 2015.
Les cartels sont les suivants :
Jeudi 9 juillet (22h00 : Novillos de La Quinta para Juan Aguilera (Escuela Taurina Sevilla-Amate), Javier Orozco (Escuela Taurina de Ronda -Málaga-) et Juan Silva « Juanito » (Patronato Provincial de Tauromaquia de Badajoz).
Jeudi 16 juillet (22h00) : Novillos de Villamarta pour Emilio Silvera (Escuela de Tauromaquia de Sevilla), Carlos Llandres (Sevilla) et Fran Ferrer (Escuela Taurina de Murcia).
Jeudi 23 juillet (22h00) : Novillos de Cayetano Muñoz pour David Martín (Castilblanco de los Arroyos -Sevilla-), Fernando Plaza (Aranjuez -Madrid-) et Juan Pedro García « Calerito » (Aznalcollar -Sevilla-).
Jeudi 30 juillet (22h00) : finale. Novillos de González Sánchez-Dalp pour les trois meilleurs novilleros.