Créer un site internet

Deux oreilles pour César Valencia à Vic

Cesar valencia vic photo vuelta a los toros

Vic -Fezensac : Toros de Valdellán pour 

Paulita : Ovation après un avis et Applaudissements

Mehdi Savalli : Applaudissements et Silence 

Cesar Valencia : Oreille et Oreille avec blessure

Le quatrième fut remplacé et il sortit un quatrième bis de la même ganadéria. Le sixième "Cubano", n°28, fut primé de la vuelta al ruedo posthume.

Paulita laissa une bonne impression face au premier toro de Valdellán, en montrant son toreo. Le toro, bien présenté, brave, mobile mais manquant de race et force. Il prit trois piques, la dernière depuis le centre. Il dessina une belle faena en connectant avec le public, la faena alla a menos vers la fin, Paulita montra beaucoup de personnalité et beaucoup d'envie. Plusieurs pinchazos. Il perdit l'oreille à cause de l'échec aux aciers. Salut et ovation après un avis. 
Avec le quatrième toro de la matinée, qui fut changé par un toro du même fer, Paulita toréant bien à la cape avant que le toros alla trois fois à la pique. Le toro possédait de la mobilité mais manquant de force et baissa de ton au fil de la faena. Paulita tira le maximum de ce toro, avec de bons muletazos sur les deux cornes. Pinchazo, Entière delantera. Applaudissements

Mehdi Savalli reçu un premier toro qui ne lui permit guère d'illusions, le toro ne sembloyant ni à la cape, ni à la pique, ni à la muleta. Mehdi s'arrima et montra beaucoup d'envie, en tirant le maximum de ce toro. Savalli dessina une faena essentiellement gauchère, par naturelles, où le toro permettait un petit peu. Mais le toro ne permit pas de série complète. Pinchazo et entière efficace. Applaudissements
Mehdi reçu son second exemplaire par deux largas afaroladas. Le matador arlésien banderilla bien, et par la suite se montra déterminé, avec beaucoup d'envie et avec beaucoup de volonté. Le toro de Valdellán a "rompu" sur la corde droite, Mehdi put dessiner les meilleurs séries de la matinée sur cette corne. Sur la gauche, le toro est plus compliqué, incertain et dangeureux. Entière d'effet rapide. Silence.

Cesar Valencia reçu un bon premier toro de Valdellán, qui prit trois piques. Alberto Sandoval reçu une ovation après le tiers de piques. Le Valdellán qui a gardé sa mobilité, sa fixité et répétant. César Valencia a réalisé ses meilleurs séries sur la droite. A gauche, le toro se montra plus compliqué. Une demi-lame mais efficace. Oreille.
Le quatrième toro, "Cubano" reçu quatre pique de Ivan García, qui monté le cheval Tabarly de Bonijol. Les quatre puyazos depuis le centre de la piste et le dernier avec la musique. Ce sixième toro demanda les papiers. Le toro est encasté et donne des coups de tête en fin de passe. César dessine un efaena essentiellement droitière. Le toro lui inffligea une grosse voltereta et il partit à l'infirmerie. César montra beaucoup de volonté et d'envie. Paulita tue le toro. Grosse ovation au toro. La présidence donne une oreille à César et donne la vuelta al ruedo au toro.  La cuadrilla fit la vuelta et invita le mayoral. César Valencia fut transporté à l'hopital d'Auch, pour contusions aux pieds mais sans lésion apparente. 

Photos : Vuelta a Los Toros

Vidéo Feria TV : 

 

Cubano et César Valencia

Date de dernière mise à jour : Lun 05 juil 2021