Créer un site internet

Communiqués de presse d'Andrés Roca Rey

Andrés Roca Rey nouvel ambassadeur de la marque El Capote

Andre s roca rey el capote

Le novillero péruvien Andrés Roca Rey est devenu le nouveau ambassadeur de la marque El Capote. Le novillero portera les vêtements de la marque, lors d'acte public ou à caractère social, pendant une temporada de grande importance et révélatrice. Le novillero est allé samedi dernier à la boutique de la marque à Madrid, le résultat fut une visite très agréable tant pour le torero que pour les responsables de El Capote. De cette façon, Andrés Roca Rey se rajoute à d'autres matadors de toros à la liste des ambassadeurs de la marque, comme par exemple Enrique Ponce ou Miguel Abellán. 

Mano a mano, le 8 septembre avec Jesus Enrique Colombo

Cartel mano a mano navas san juan

Duel entre Andrés Roca Rey et Jesús Enrique Colombo.

Passionnant mano à mano qui aura lieu, le 8 août prochain entre le novillero péruvien Roca Rey et le venézuelien Jesús Enrique Colombo à Navas de San Juan. 

La ville de Navas de San Juan accueillera un intéressant mano a mano entre Andrés Roca Rey et Jesús Enrique Colombo. Le péruvien qui est le novillero puntero de la temporada Espagnole et Française, il mesurera ses forces avec le venezuélien Colombo. Pour ce tant espéré duel, seront lidiés des novillos de la ganaderia El Añadio, il aura lieu le samedi 8 août et commencera à 19h00. 

Le cartel sera complété par le novillero sans picadors Luis Eduardo Salido, qui lidiera deux erales de la ganaderia de Enrique Ponce et alfredo García Merchante.

Andrés Roca Rey annoncé à Logroño 

Logron o

La Casa Chopera a rendu public les cartels de la Feria de San Mateo qui se célébrera à Logroño du samedi 19 au mercedi 23 septembre. La Feria se compose d'une corrida de rejeon et quatre corridas. Le péruvien sera devenu matador de toros, car il aura pris l'alternative le 19 septembre à Nîmes, il fera le paseo dans les arènes de La Ribera, le mardi 22 septembre. Il estoquera un lot de toros de la ganaderia de Zalduendo avec Morante de la Puebla et El Juli. Cette course est pour le moment la dernière d'Andrés Roca Rey en Europe, avant de partir en Amérique, où il commencera sa campagne en tant que matador de toros. 

Communiqués Prensa Andrés Roca Rey

Date de dernière mise à jour : Lun 05 juil 2021