Créer un site internet

Communiqués d'Andrés Roca Rey

1 30Andrés Roca Rey nommé triomphateur de la temporada par l'hôtel Ercilla de Bilbao

L'hôtel Ercilla de Bilbao a proclamé ses prix, donnant celui de triomphateur de la temporada à Andrés Roca Rey. Après son grand passage à Bilbao, où il coupa trois oreilles et a ouvert la Puerta Grande, une grande porte qui s'ajoute à ces nombreuses tardes de triomphe comme Madrid, Sevilla, Pampelune, Santander, en France, au Mexique, ... . 

Le prix du triomphateur de la feria va au maestro Diego Urdiales pour sa grande tarde du 29 août, lors de laquelle il coupa trois oreilles. Le reste des prix que donne Ercilla Hoteles (torero révélation, premio superación et le trophée Manolo Chopera) seront remis en fin d'année. 

Le jury est composé de Eduardo Perales, Sabino et Enrique Villegas, Iratxe Etxebarria, José María San Vicente, Isabel Lipperheide, Álvaro Suso, Manu de Alba, Iñigo Martín Apoita, Diego de la Rica et Pablo Amayra. A ses votes s'ajoutent ceux des aficionados qui ont votés lors de la Semana Grande dans l'urne mise à cet effet dans le salon où avait lieu des coloques. 

Photo : Arjona

Promo septAndrés Roca Rey commence son intense mois de septembre avec comme "objectif" l'alternative à Nîmes

Le novillero péruvien affronte un important mois de septembre, lors duquel il fera le paseo à 9 occasions avant l'alternative. 

Andrés Roca Rey commence dès aujourd'hui son imminent chemin qui le mène à l'alternative à Nîmes, le 19 septembre. Le novillero affronte le mois de septembre avec beaucoup de moral et d'illusions grâce à ses nombreux triomphes tout au long de la temporada, avec l'image de la récente Puerta Grande à Bilbao. 

Lé péruvien fera un total de 9 novilladas en septembre avant de prendre l'alternative dans le colisée romain de Nîmes, il débutera son mois de septembre à Cuéllar. De plus, cette même semaine, il fera le paseo à Calasparra, le 4 septembre et à Peralta, le 6 septembre. 

La semaine prochaine sera la plus chargée pour Roca Rey, qui affrontera ses dernières tardes comme novillero avec picadors à Villaseca de la Sagra (7 septembre), Albacete (9 septembre), Guadalajara (10 septembre), Salamanca (11 septembre), San Agustín de Guadalix (12 septembre) et Dax (13 septembre). 

La despedida comme novillero d'Andrés Roca Rey en espagne se fera dans la localité madrilène de San Agustín de Guadalix, tandis qu'en France, pays où six jours après il sera matador de toro, elle se fera à Dax, le samedi 13 septembre. 

Roca rey se montre dans un grand moment et il montre tarde après tarde face aux novillos, en obtenant la reconnaissance unanime de l'aficion. 

Communiqués Prensa Andrés Roca Rey 

 

 

Date de dernière mise à jour : Lun 05 juil 2021