Rieumes attend les aficionados : Le dimanche 28 juin, le novillero Pablo Aguado victime d’une fracture du scaphoïde du poignet gauche sera remplacé au cartel de la corrida de novillos de l’après-midi par le jeune péruvien Joaquin Galdos.
Meilleur novillero dans le Sud-est en 2014, son courage et sa technique affirmée seront ses meilleurs atouts à Rieumes.
A dix jours de l’ouverture des portes de l’édition 2015, tout est cependant fin prêt sur le campo de la Feria des Champs pour accueillir aficionados et festayres dans les meilleures conditions.
Les quelque 170 bénévoles du Club Taurin mettent la dernière main à la pâte pour que cette nouvelle édition soit à nouveau un franc succès populaire.
Depuis 17 ans, la Feria de Rieumes a su proposer à son public d’aficionados des spectacles de qualité dans les arènes. Sur le campo, autour des bodegas, sur les stands des exposants, c’est au rythme des bandas et sévillanes que toutes les générations se retrouvent dans une ambiance chaleureuse et festive.
Le Club Taurin de Rieumes qui se mobilise depuis de longues années pour que vive la tradition et depuis plusieurs mois pour préparer cette 17ème édition, affirme ainsi son attachement à la culture du Grand Sud-Ouest et du Midi Toulousain. La présence des nombreux aficionados à Rieumes, les 26, 27 et 28 juin sera une belle reconnaissance de son engagement.
Communiqué