Communiqué de la Commune de Fourques et du Collectif Corrida France

Corrida france logoNous reproduisons ci-après dans son intégralité, le communiqué transmis ce jour par la Commune de Fourques après les attentats du vendredi 13 novembre 2015.

"Suite aux attentats de Paris et par solidarité avec les victimes et leurs proches, la commune de Fourques prolonge le deuil national en reportant à une date ultérieure les manifestations à caractère festif.

En premier lieu, la manifestation taurine de ce samedi 21 novembre 2015."

Mairie de Fourques

 

Les membres du "Collectif CorridaFrance" et son parrain, le matador de toros "Juan Bautista", adhérent pleinement à cette décision au moment où notre Pays traverse des épreuves aussi douloureuses.
Bien entendu, le temps viendra de réaffirmer aux obscurantistes la vivacité de notre tissu associatif, l'existence de notre Culture et la réalité de nos traditions. Ce temps ne semble pas encore venu, eu égard aux images terribles que chacun d'entre nous conserve en mémoire, du sinistre week-end dernier.
Des précisions seront apportées ultérieurement sur le tirage de la tombola caritative et la remise des "Coups de Coeur CorridaFrance 2015".
Nous adressons ici nos pensées les plus émues aux victimes des actes ignobles qui ont endeuillé notre Pays, ainsi qu'à leurs familles et leurs proches.

Laurent Deloye ElTico

Communiqué

Date de dernière mise à jour : Lun 05 juil 2021