MADRID
L’empresa Taurodelta, qui vient d’être reconduite jusqu’en 2016 à la tête des arènes de Las Ventas, a rendu public le cartel du dimanche de Pâques (Domingo de Resurrección).
Le cartel est le suivant : Toros de José Luis Martín Lorca pour les deux triomphateurs des corridas estivales de 2014, Eugenio de Mora et Pepe Moral, et Victor Barrio, triomphateur de la Feria de San Blas de Valdemorillo.
ARNEDO
Le 22 mars prochain à l’occasion des Fiestas de San José, la plaza de toros Arnedo Arena accueillera un mano a mano entre Ginés Marin, gagnant du Zapato de Oro et José Ruiz Muñoz, la promesse du toreo, petit-neveu de Curro Romero avec des novillos de Fuente Ymbro.
La veille, Adrien Salenc, Carlos Ochoa et Daniel Garcia se disputeront le Zapato de Plata.
UTIEL
Festival le 29 mars prochain pour récolter des fonds pour aider la famille de la petite Nayra, 4 ans, qui doit subir une intervention chirurgicale aux Etats Unis. Coût de l’opération : 700 000 €.
Pour l’occasion, le rejoneador Manuel Manzanares, les matadors El Soro, El Cordobés, Miguel Abellan, Victor Janeiro, Alberto Gomez et le novillero Mazzantini combattront sept novillos de Guadalest.
EL PUERTO DE SANTA MARIA
Le 10 mai aura lieu la corrida-concours avec des toros de Fermín Bohórquez et Luis Algarra pour Manuel Escribano, Torrestrella et Torrealta pour Pérez Mota, El Torero et Fuente Ymbro pour David Galván.