Andrés Roca Rey sort de l’hôpital et réapparait ce samedi 21 à Tijuana
Le matador de toros peruvien remplacera à Tijuana, le 21 novembre, Octavio Garcia « El Payo », convalescent de son infection bactérienne.
Andrés Roca Rey a reçu hier mercredi, sa sortit de l’hôpital après les blessures de ce week-end à Guadalajara, lorsqu’un toro lui mit un coup de corne dans la cuisse gauche et la perte de deux dents. Le péruvien a montré une évolution rapide et hier les médecins lui ont donné la permission de sortir de l’hôpital.
La réapparition de Roca Rey était prévu le 29 novembre à Acho, où il alternera en mano a mano avec Enrique Ponce, mais finalement se sera ce samedi 21 novembre à Tijuana. Le torero péruvien fera le paseo dans la monumental Playas de Tijuana pour remplacer Octavio Garcia « El Payo », qui a une grosse infection bactérienne. De ce fait, Andrés Roca Rey fait sa réapparition de manière inespérée et juste 6 jours après avoir été blessé à Guadalajara.
Le cartel définitif de samedi 21 novembre à Tijuana, confirmé par Casa Toreros est le suivant : Arturo Macias « El Cejas »,Joselito Adame et Andrés Roca Rey, triomphateur il y a 15 jours dans ces même arène, après avoir coupé 4 oreilles. La corrida qui sera lidiée portera le fer de la ganaderia Santa Fé del Campo
Communiqué