Andrés Roca Rey sera coapodéré par Ramón Valencia et Campuzano

Apoderamiento roca reyAndrés Roca Rey sera coapodéré par Ramón Valencia et José Antonio Campuzano

Ramón Valencia, au nom de l'Empresa Pagés, s'unit au maestro et mentor de Roca Rey, José Antonio Campuzano, formant une "société" à 50%. 

L'empresa Pagés a annoncé en milieu de journée à Séville que pour la prochaine temporada, ils apodèrent le torero péruvien Andrés Roca Rey formant une société avec le découvreur et actuel mentor du torero, le matador de toros José Antonio Campuzano. 

Cet accord a été sellé des trois parties hier à Séville, incluant la temporada espagnole et française, car pour le Mexique Roca Rey avait déjà un accord prévu avec Casa Toreros, qui dirigera sa carrière là-bas. Le temps prévu du contrat entre Pagés et Andrés Roca rey est de quatre ans prolongeables. 

Ramón Valencia fut le premier à intervenir pour dire que " suite au grand CV de ce torero, nous croyons qu'il faut faire un pari ferme pour lui". L'empresario de Séville a  vu en Roca Rey "son art, sa valeur et l'impression que j'ai de ces quelques jours c'est que c'est une grande personne". 

Campuzano, qui est avec Roca Rey depuis qu'il a 12 ans, explique cette évolution : "Maintenant, il est arrivé le moment de fusionné et d'aller de l'avant. Ramón Valencia m'a appelé le jour qui a suivi la sortit en triomphe d'Andrés à Seville et je lui ai dis oui parce que Seville pèse beaucoup dans le toreo et Pagés est une empresa sérieuse".

Apoderamiento andres roca rey

Pour sa part, Andrés roca Rey voit de bon yeux cette fusion et la valorise comme "une grandissime opportunité", il ajoute : "Il est arrivé le moment d'avancer".

Roca Rey est actuellement un des toreros avec le plus de projection, comme le montre le nombre important de triomphes lors de cette temporada dont notamment Seville et Madrid. Il a débuté avec picadors à Captieux, le 1 juin 2014 et depuis son nom n'a pas cessé de circuler en Espagne, France et en Amérique, grâce à une grande régularité. Il est prévu qu'il prenne l'alternative le 1ç septembre prochain à Nîmes. 

Communiqué

 

 

Date de dernière mise à jour : Lun 05 juil 2021