Andrés Roca Rey a son atelle sur mesure
Le péruvien prendra l'alternative, ce samedi 19 septembre à Nîmes avec son atelle dessinait sur mesure pour sa fracture.
Andrés Roca Rey fera sa réaparition ce samedi à Nîmes pour prendre l'alternative. Outra sa récente cornade dans la cuisse droite et la fracture à la main gauche, le péruvien veut faire de son rêve une réalité, de prendre l'alternative dans le colysée romain de Nîmes.
Pour cela, il sera nécessaire qu'il utilise cette atelle, faite sur mesure pour Andrés Roca Rey, le mardi 15, il est allé à la consultation chez Podoactiva pour voir si tout était correct. Cette atelle lui permettra de toréer ses prochains contrats sans risque d'aggravation de la fracture du métacarpe.
Il a débuté pratiquement aussitôt à toréer de salon avec son atelle, pour s'habituer à celle-ci et pouvoir revnir à Nîmes ce samedi dans les meilleurs conditions possibles, en réalisant un grand effort.
Dernier test pour Andrés Roca Rey
Le péruvien Andrés Roca Rey a tienté ce jeudi pour voir l'évolution de sa lésion à la main gauche, ainsi que voir comment réponder sa cuisse gauche. Andrés Roca Rey a toréé plusieurs becerras de la ganaderia Virgen María, face auxquel il put se régaler de leur embestidas. De cette forme, Andrés Roca Rey est prêt pour la bataille qui se livrera dans le colysée légendaire nîmois. Dans ce lieu, Andrés Roca Rey recevra l'alternative des mains d'Enrique Ponce et Juan Bautista comme témoin.
Album photos ICI
Prensa Andrés Roca Rey