Présentation de la Corrida Guadalupana
Andrés Roca Rey et Diego Silveti ont présentés devant un grand nombre de personne, la corrida qui se déroulera à León, ce samedi 12 décembre.
Andrés Roca Rey est allé hier à la présentation de la Traditionnelle Corrida Guadalupana à laquelle il participera ce samedi 12 décembre à León (Mexico). Beaucoup de journalistes étaient venus à la présentation de l’événement, lors de laquelle le péruvien et le mexicain Diego Silveti ont donné leurs impressions à a peine 48h de faire le paseo.
Le torero péruvien Andrés Roca Rey s’est montré content de ce voir annoncé pour cette corrida tant importante, il affirme : « J’ai beaucoup d’illusions d’être ici. Depuis que je suis là, j’ai entendu que des choses bien de León et pour tous je donnerai tous lors de cette corrida si importante. C’est une arène qui me motive et dans laquelle un torero doit tout donner quitte à donner de sa vie et comme j’ai entendu qu’ici, on disait que la vie ne vaut rien ».
A 19 ans, Roca Rey débutera en terre leonés après avoir triomphé dans tout le panorama taurin mondial. Avec beaucoup de respect a l’embestida du toro mexicain, le torero péruvien signale : « J’aime le toro mexicain parce que quand il sort bon, on peut le toréer lentement et très a gusto. Ceci permet de se régaler d’avantage de ma tauromachie et les personnes sont contentes, mais par moment il faut sortir un peu du style pour couper les oreilles. »
Diego Silveto donna ses impressions : « j’ai toujours beaucoup d’illusions de toréer dans mes terres, c’est un compromiso pour moi d’être guanajuatense, d’être avec ma famille pour cette date si symbolique et traditionnelle, je suis guadalupano et sa me donne beaucoup d’illusions de toréer dans ces arènes si importante ».
Pour sa part Juan Carlos Lopez de los Reyes, représentant de Espectáculos Taurinos de León a confirmer que la vente de billets pour la corrida de samedi à le vent ene poupe, ce pourquoi ils attendent une grande entrée. Nous rappelons le cartel : El Payo, Diego Silveti et Andrés Roca Rey avec des toros de Begoña.
Communiqué