Andrés Roca Rey a de nouvelles dates en Amérique
Le péruvien fera le paseo dans trois pays différents en à peine 48 heures.
Le matador de toros péruvien Andrés Roca Rey continue a avoir de nouveaux contrats. Le premier sera le 31 janvier à la Feria de San Cristóbal (Venezuela) pour lidier une corrida qui portera le fer de Rancho Grande et Prado avec Enrique Ponce et César Valencia. le jour suivant, le 1 février, il voyagera jusqu'à Lenguazaque (Colombie) où il alternera avec Ramsés Ruiz et Sebastian Ritter face à des toros de El Paraíso. Le marathon des trois courses dans trois pays différents en à peine 48 heures se terminera le 2 février à Valladolid de Yucatán (México), où Andrés Roca Rey a confirmé sa présence.
Grand triomphe d'Andrés Roca Rey à Cañaveralejo - Cali
Cañaveralejo (Cali)
Toros de Paispambay uno de Fuentelapeña (3º) pour
El Fandi : Oreille et Oreille
Andrés Roca Rey : Deux oreilles et Oreille
Posada de Maravillas : Silence et Silence
Andrés Roca Rey a triomphé à Cali, un important triomphe pour le matador de toros péruvien, après avoir ouvert la Grande Porte del Señor de los Cristales avec trois oreilles. Montrant son ambition et ses facultés, qui a captivé les arènes de Cañaveralejo lors de sa présentation comme matador de toros en Colombie.
Le second sort en montrant un manque de force, Roca Rey le reçoit par véroniques à genou. Quite par caleserinas, gaoneras et saltilleras. Début de faena par trois cambios, un début de faena vibrant et émotionnant. La banda commence à jouer et Roca Rey place une accélération pour exprimer le maximum du toro de Paispamba. Grande disposition et fermeté du péruvien pour dessiner une faena qui va a mas, qui ne doute à aucun moment devant un toro qui va a menos mais qui n'abandonne jamais sa noblesse. Final de faena contre les tablas. Estocade efficace qui lui permit de coupé les deux oreilles de son opposant.
Roca Rey reçoit de manière virtueuse le cinquième toro de la tarde, pour ensuite l'amener au cheval par delantales et revolera. Quite par tafalleras. Brindis au public. Il débute sa faena a genou. Vibrant et temple fut le toreo d'Andrés Roca Rey à la muleta, dessinant des séries de muletazos brillants, avec de la variété et temple. Le toro de Paispamba va a menos et Roca Rey raccourci la distance pour finalizer une importante faena. Espadazo à la seconde tentative, une autre oreille tombe du palco.
Photos : Agnès Peronnet et David Osorio (photo avec les deux oreilles)
Vidéo de Feria Tv par Agnès Peronnet