Le péruvien recevra l'alternative des mains d'Enrique Ponce et avec Juan Bautista comme témoin.
L'empresario français Simon Casas a présenté ce jeudi matin, les cartels de la Feria des Vendanges de Nîmes, qui se déroulera au mois de septembre. Lors de cette Feria, comme nous l'avons nanoncé au mois d'avril, Andrés prendra l'alternative. Le péruvien recevra l'alternative des mains d'Enrique Ponce et avec Juan Bautista comme témoin, avec des toros de Victoriano del Río et Juan Pedro Domecq.
"Tous les efforts ont leurs récompenses, et la récompense est de commencer a pouvoir lutter c'est pour cela que je me prépare tous les jours, mais je suis tranquille" signale Andrés Roca Rey lorsqu'il a connu le cartel de son alternative. "Je me sens un privilégié de pouvoir prendre l'alternative à Nîmes, une arène où beaucoup de figuras del toreo l'ont prise, et je ferais le maximum pour être à la hauteur" affirme le péruvien.
En ce qui concerne son parrain d'alternative Enrique Ponce, envers qui il a énormément de respect, Andrés Roca Rey fait des éloges : "C'est une grande figura del toreo. Ce qui est sur c'est que je ne pouvais pas demander mieux. Le maestro Enrique Ponce a donné l'alternative à mon frère à Lima et j'avais beaucoup d'illusions depuis toujours que ce soit lui qui me la donne si un jour devait arrivé ce moment". Pour terminer, le péruvien affirme : "Ma motivation a toujours était d'avancé pas à pas, et accomplir objectif par objectif. J'ai une longue et bonne temporada, et si Dieux veux avec plus de 30 novilladas, je crois que l'alternative arrivera au bon moment."
Communiqué Prensa Andrés Roca Rey