
Madrid : Novillos d'El Montecillo pour
Imanol Sánchez : applaudissements et salut après pétition
Emilio Huertas : vuelta après pétition et silence après avis
Juan Millán : ovation après avis et silence après avis
Imanol Sanchez montra beaucoup d'entrega lors de ces deux faenas avec un premier novillo noble accueilli par des véroniques et auquel il posa lui même les banderilles. Après une bonne faena, Imanol fut applaudit. Son second novillo plus encasté, plus noble lui permit une très bonne faena, Imanol sera salura après une pétition d'oreille refusé pour la mort un peu longue du novillo. Imanol Sanchez posa les banderilles à ces deux novillos, un exercice où l'on vit Imanol très a gusto.
Emilio Huertas comme ces 2 compatriotes montra son entrega et son envie de triompher. Avec un premier novillo qui embista bien dans la muleta d'Emilio et qui lui permit une bonne faena sur les 2 cornes, avec des séries lentes, temple . Après une estocade efficace, le public fit une pétition d'oreille réfusé par le président. Le cinquième novillo de la tarde fut un bon novillo notamment sur la corne gauche qui permit une bonne faena à Emilio mais mal rematé avec une demi épée et l'utilisation du descabello.
Juan Millán reçu son premier novillo par véroniques, un novillo manquant de transmission qui ne permit pas de grande faena à Juan. Après une entière effficace, Juan reçu une ovation du public. Pour accueillir le dernier novillo de la tarde Juan Millán alla à puerta gayola. Juan tira le maximum d'un novillo qui transmeté peu et qui manqué de force. Après deux pinchazos et une entière efficace, il écouta un silence. Juan Millán montra son entrega met hérita du moins bon lot de la tarde.
Photo : PALOMA AGUILAR. (ABC.es)