Créer un site internet

Solitaire oreille pour Clemente

 

1185643-549698365077378-1581396482-n.jpg

Photo : Joel Buravand

 

 Dax : Novillos de El Parralejo pour

David Martin Escudero : Salut et ovation

Clemente : Silence et oreille

Armillita : Silence et silence

Les novillos de El Parralejo, bien présentés, sont sortis très interessants, avec beaucoup de race.

 

David Martin Escudero n'a pas transmi d'émotion durant sa faena face au premier de l'envoi. Il se limita aux bases et laissa filer les quelques qualités du premier. Il conclua le combat par une bonne entière efficace.

Le quatrième de la course se révéla être puissant dans le peto du picador, puisque il fit chuter le cheval dès la premiere rencontre. Avec la muleta, Escudero dessina quelques muletazos notables, notamment sur la corne droite.

Le régional de l'étape, Clemente, coupa le seul trophée de la course après un bonne faena devant le cinquième. Le cinquième de la soirée fut un peu manso et Clemente su en tirer de bons muletazos, surtout sur le piton droit. Une très bonne estocade termina le combat, et les spectateurs présents demandèrent le trophée.

Devant son permier opposant, Clemente effectua de bons muletazos, mais la faena manqua un peu de piquant empêchant le public présent de se réveiller. Il tua d'une demie lame suivie de deux descabellos.

Armillita herita d'un bon troisième, allant au cheval à trois reprises, avec une puissance telle un TGV s'encastrant dans un mur. Ce jeune manque un peu de technique car il n'a débuté dans la categorie des novilladas piquées que trois semaines auparavant, mais il est arrivé a faire une très bonne série de derechazos et termina son combat par une estocade bien placée et concluante.

Face à l'ultime Parralejo, un peu manso, Armillita n'eu pas d'options pouvant le faire briller.

Date de dernière mise à jour : Mon 05 Jul 2021

×