Puerta grande pour Louis Husson

Saint Vincent de Tyrosse : Novillos de Casanueva pour

Louis Husson : Deux oreilles

Andy Younes : Oreille

Les novillos de Casanueva de jeux différents et petits.  Le premier se révéla noble dans la muleta de Louis Husson. Le second avait un problème de vue, le novillo fut compliqué sur le piton droit. Louis Husson sortie en triomphe. Les arènes rempli au 2/3, avec une chaleur présente et une entrée gratuite à la novillada.

dsc-0177-2.jpg

dsc-0228.jpg

Andy Younes montra également son entrega et son envie de triompher pour sa deuxième novillada sans picadors. Andy eu du mal à canaliser son novillo à la cape. Il remata par une belle demi-véronique. Quite par chicuelinas et rematé u$par une demi-véronique de Louis Husson. Andy brinda sa faena au public venu les encouragés. Le novillo de Casanueva se montra complqué sur la corne droite en début de faena venant d'un problème de vue. Le novillo alla a mas pendant la faena et permit à Andy de tirer deux bonnes séries sur la corne droite. Andy réalisa une faena essentiellement gauchère qu'il termina entre les cornes avec un novillo noble à gauche. Il a su garder son sang-froid et ne pas se laisser dominer par son adversaire qui, en fin de faena, se retournait rapidement dans le tissu de l'aspirant torero. Il montra beaucoup d'entrega. Andy eu plus de mal à communiqué avec le public présent, cela viendra avec l'expérience ce n'est que sa deuxième novillada sans picadors.

Photos : Anaïs Cazenave

dsc-0347.jpg

Louis montra toute son entrega et son envie de triompher devant son public.  Louis Husson reçu son novillo par de belles véroniques, rematé par une belle demi-véronique. Quite par tafalleras de Andy Younes. Louis brinda son novillo au public présent. Le novillo se révéla noble dans la muleta mais qui esseya de se réfugié contre les planches. Lousi fit l'effort et torea le novillo dans tous les coins du ruedos. Louis montra sa variété de passes : derechazos, naturelles, farol, molinete, manoletinas, ... . Louis construit une faena essentiellement droitière et templée qu'il termina entre les cornes. Louis su dominer son novillo et en tirer le maximum en le ramenant au plus vite vers le centre du ruedo lorsqu'il se réfugiait aux planches. Il montra beaucoup de pouvoir, de fermeté et d'entrega. Il montra beaucoup de pouvoir, de fermeté et d'entrega. Louis montra  toutes ses dispositions. Une demi lame efficace. Deux oreilles tombe du palco, une seconde oreille d'encouragement.

dsc-0185.jpg 

dsc-0316.jpg

Date de dernière mise à jour : Mon 05 Jul 2021