
Le paséo fut retardé de 15 minutes pour cause d'affluence aux guichets. Une arène pleine pour répondre aux antis corridas (une centaine de manifestants). Les toros de Fuente Ymbro bien présentés, qui donnèrent un jeu varié. Le second et le quatrième furent les meilleurs et le premier et le sixième manso. Six piques au total.
Alberto Aguilar est arrivé à La Brède avec beaucoup d'envie après l'oreille coupé à Istres. Le premier toro de la tarde manso, manquant de force à la muleta ne permit pas à Alberto d'illusion. Alberto l’accueille par une larga puis il fit un quite par Navarra et tira le maximum de ce premier toro. Après un pinchazo et un descabello, Alberto écouta un silence.
Son second toro de Fuente Ymbro, noble, lui permit une très bonne faena. Il l’accueille par de belles véroniques allurées et rematé par une belle demi véronique. Alberto mis en suerte le toro par chicuelinas. Quite par farol. Alberto montra toute son entrega et sa fermeté. Il réalisa une très bonne faena en toréant avec lenteur par le bas et des séries templées. Alberto réduit la distance en fin de faena. Il finit sa faena par deux molinetes à genou.Il réalisa les meilleurs muletazos de la tarde, trois pinchazos le prive de coupé deux oreilles. Alberto écouta une grande ovation du publique Brédois et fit une vuelta al ruedo.


Thomas reçu son second toro par véroniques. Brindis à la musique. Le cinquième toro de Fuente Ymbro se révéla noble, Thomas montra beaucoup de disposition face à ce toro. Thomas débuta sa faena contre les planches, il dessina une bonne faena sur les deux cornes. 3/4 de lame. Une oreille tombe du palco après une pétition majoritaire du public qui lui permit de sortir à hombros.
Sergio Flores revenait après sa blessure à Madrid, avec beaucoup d’ambition, déterminé et montra beaucoup d'entrega. Le torero aztèque subit une grosse voltereta sans conséquences à la fin de sa première faena.
Sergio Flores accueille son premier toro par véroniques. Brindis au public. Début de faena par doblones puis il dessina une bonne faena sur les deux cornes en raccourcissant la distance et ce métant entre les cornes en fin de faena. Grosse voltereta. Entière foudroyante. Après une pétition majoritaire du public, une oreille tombe du palco.
