Nîmes : Toros de
Núñez del Cuvillo, Garcigrande et Alcurrucén pour
Sébastien Castella : Ovation après 2 avis, Oreille après avis et Oreille après avis
Juan Leal ( qui prenait l'alternative) : Oreille, Salut après avis et Deux oreilles

Juan Leal accueilli son toro d'alternative "Andadosa" (né en avril 2009 et portant le numéro 219)de la ganadéria Nuñez del Cuvillo par véroniques. Le toro se révéla faible dans le capote de Juan. La cérémonie d'alternative fut forte en émotion tant de la part de Juan que de Sébastien Castella. Juan brinda son toro à sa mère, ses frères , ... . Juan Leal largement au dessus de son toro d'alternative. Le toro manquant de force, Juan réduit vite la distance et se mit entre les cornes comme à son habitude et la fin de faena entre les cornes fut forte en émotions. Juan tira le maximum de ce toro d'alternative et montra beaucoup d'entrega et d'envie. Entière efficace. Pétition majoritaire pour le travail réalisé de Juan. Oreille
Le premier toro de Sébastien Castella, marqué du fer de Nuñez del Cuvillo. Le toro manso, manque de force et transmet peu. Castella réalisa un quite par chicuelinas et Juan Leal s'avança au quite par gaoneras. Après un bon début de faena, Castella laissa le temps au toro de respirer. Castella fit de très bonnes séries de naturelles. Castella s'arrima et montra beaucoup d'entrega en réduisant la distance et se mit entre les cornes et tira encore quelques muletazos notables. Il fini la faena par des manoletinas. Echec à l'épée qui le priva de tous trophée. Ovation après 2 avis.


Aux cinquième toro de Garcigrande, Sébastien Castella coupa également une oreille. Le toro noble mais manquant de transmission lors de la faena. Bonne paire de banderilles de Javier Ambel. Sébastien Castella fit une bonne faena sur les deux cornes avec de beau changement de mains. Sur la corne gauche, Sébastien dessina de belles naturelles avec beaucoup de temple et de bons derechazos. Castella qui était au dessus de son toro, termina sa faena par de circulares, pendulos et doblones. Entière, un avis et une oreille pour le biterrois.

