Créer un site internet

Oreille pour El Adoureño et Younes

1 quart d'arène.

4 erales de Guillaume Bats, les deux derniers supérieurs en force et noblesse aux deux premiers.

Antonio Araujo : silence après avis.

Louis Husson : silence.

El Adoureño : oreille.

Andy Younes : oreille.

trait-1.jpg

Antonio Araujo : silence après avis.

Face à un eral distrait, le jeune espagnol réalise quelques bonnes passes après les conseils de Richard Milian. La faena ne transmet pas d'émotions au public et une demie au second envoi ne permet pas à Antonio Araujo de couper un trophée.

2-17.jpg

Yannis "El Adoureño" : oreille.

La chance au sorteo, El Adoureño sut réaliser une bonne faena face à un eral bien fait et noble. Bonne série de cambiadas pour commencer la faena puis une faena bien construite sur les deux bords. Une atravesada, un pinchazo et une demie pour conclure et oreille pour le gersois. Vuelta au toro demandée par le public mais non accordée.

5-12.jpg

6-7.jpg

3-9.jpg

Louis Husson : silence.

Le récent vainqueur du concours de Dax était très attendu à Saint-Sever là où il a commencé en novillada sans picadors et couper 4 oreilles. Malheureusement, la faiblesse du toro ne lui permit pas de faire grand chose. Le toro s'éteint de plus en plus au court de la faena et le dacquois doit se résigner à porter l'estocade. Une bonne entière au 5ème essai et silence.

4-14.jpg

Andy Younes : oreille.

Triomphateur à Rion-des-Landes hier (deux oreilles), Andy Younes réalise une belle faena aux planches face à l'éral de Casanueva très distrait. Une entière en arrière et 3 descabellos pour terminer un bon travail tout au long de la lidia. Oreille.

Photos et reseña : Maxime Varlet.

Date de dernière mise à jour : Mon 05 Jul 2021