Les bonnes nouvelles concernant la récupération de Morante de la Puebla se succèdent et sont très rassurantes après sa terrible blessure à Huesca. Antonio Barrera sur son compte Twitter donne des nouvelles de Morante.
Après que Morante soit sortie des soins intensifs aux côtés de son apoderado Antonio Barrera et de Juan José Padilla, la maestro a réalisé ses premiers pas hier et se réalimenter normalement. Le maestro retiré, Antonio Barrera a également annoncé que la guérison évolue bien et que dans les jours à venir une conférence de presse serait organisé pour préciser "le protocole de récupération et les corridas qu'il devrait perdre à cause de cette grave blessure".
Ce matin, Antonio Barrera a annoncé sur son compte Twitter que Morante de la Puebla sort cette après midi de l’hôpital de Saragosse et il poursuivra sa récupération à Séville.

Jimenez Fortes et Antonio Ferrera sont sortie de l'hôpital hier et continue leur récupération chez eux. Santiago Fausto, quand à lui est sortie de la clinique de La Fraternidad, ce matin. Les médecins lui on conseiller entre un mois et un mois et demi de récupération.
 |
José Cabrera vient d'annoncé sur son compte Twitter, qu'il sort de l'hôpital aujourd'hui après avoir pu se lever hier depuis son coup de corne de lundi. Hier après midi José avait posté une photo de lui souriant et contant de pouvoir se lever.
|
