Saint Sever : Erales de Pilar Poblacion pour
Louis Husson : Oreille
Miguel Angel Pacheco : Applaudissements après trois avis
El Adoureño : Oreille
Luis David Adame : Deux oreilles
Luis David Adame, qui n'est autre que le frère de Joselito Adame, n'a pas fait le voyage depuis le Méxique pour rien puisqu'il triompha lors de la traditionnelle novillada du 11 novembre à Saint Sever.
Adame, régala le public présent par ses capacités artistiques dans tous les tercios. A la cape, après un accueil en douceur, il réalisa un excellent quite par zapopinas. Il enchaîna avec grande maitrise avec les banderilles, posant deux belles paires et une al violin. Devant un bon eral de Pilar Poblacion, il dessina une belle faena, avec des muletazos profond. Il termina le combat par un estoconazo concluant, qui fait tomber les deux oreilles du palco.
Louis Husson, qui ouvrait la novillada montra de belles qualités devant un eral bonito mais légèrement dangereux sur le piton droit. Il tira quelques naturelles notables avant de conclure le combat par une entière qui lui permit de couper une oreille.
Son ami de Adour Aficion, El Adoureño coupa également une oreille après une faena majestueusement construite malgré une grosse frayeur sur un cambio. Mais le Gersois, ne lacha pas l'affaire et s'arrima devant le bichito de Pilar Poblacion. Il coupe l'appendice de son adversaire après une entière au second essai.
Miguel Angel Pacheco, fut le malchenceux du jour en écoutant les trois avis. Malgrè une très bonne faena de muleta, le jeune espagnol échoua avec les aciers et écouta les trois sonneries. Mais c'est un novillero plein de qualités qu'il faudra revoir dans une autre plaza.