Juan Bautista avait promis qu'il organiserait une fête en faveur des clubs taurins suite à son absence à la Nuit des Toros d'Oc en octobre où il n'a pu recevoir son Prix de triomphateur de la Feria en raison de contrats au Mexique.
Déjà reporté pour cause de vent, Robert Margé avait invité les membres des clubs taurins biterrois pour une superbe matinée campera où quatre toros des Monteilles ont été combattus par l'Arlésien (deux) accompagné de Mehdi Savalli et Tomas Cerqueira.
L'aficion biterroise a parfaitement apprécié ce moment privilégié et intime où Juan Bautista a montré qu'il traversait un grand moment. Celui d'un torero sur de sa technique et rempli de confiance pour trouver immédiatement les solutions devant deux bons braves de Margé à la noblesse avérée.
L'Arlésien a brillé par son temple et son toreo classique a séduit un public conquis ensuite par la disponibilité du Maestro pour partager le verre de l'amitié et une grillade familiale improvisée au bord de la placita. Il a même laissé quelques muletazos en fin de faena aux novilleros de l'école taurine de Béziers et Joao Machado, El Chispa et Carlos Olcina ont affronté avec brio des "Cinqueños" de Margé.
Un beau moment offert par le ganadero et les trois toreros pour clôturer en beauté la temporada 2013.