Puerta Grande para todos

Béziers : Toros de Daniel Ruiz pour

Pablo Hermoso de Mendoza (violet et or) : Deux oreilles et Applaudissements

El Juli (rouge et or remates blanc) : Oreille et Deux oreilles

José Maria Manzanares (gris et or remates blanc) : Salut et Deux oreilles

Arènes quasi pleines.

Un lot de toros homogène, bien présenté, bon dans l'ensemble. Pablo Hermoso de Mendoza et El Juli sortirent en triomphe alors que José Maria Manzanares refuse d'accompagner ces compagnons en triomphe.

 

Le premier toro pour Mendoza, "Polvoroso I", 520kg, se montra faible. Un rejeon, puis pose des banderilles et 3 courtes. Un rejeon de mort très efficace. Deux oreilles.

"Belicoso", 520kg, fut le premier toro pour El Juli. El Juli reçu son opposant par de belles véroniques, chicuelinas et remate par une larga. El Juli emmena le toro à la pique par chicuelinas marchées. Quite par chicuelinas et rematé par une média. Deux piques. Brindis au public. Le toro répond bien au appel du torero madrilène, le toro est plus compliqué à gauche. El Juli réalisa une bonne faena sur les deux cornes avec de très bonnes séries à droite. Le toro alla a menos, en commençant à s'éteindre, El Juli réduit la distance, ce met entre les cornes et tire le maximum du toro. Entière et un descabello. Oreille

José Maria Manzanares reçu son premier toro, "Miedoso", 510kg, par de belles véroniques pieds joints. Deux piques. Toro se montra compliqué à gauche et avec beaucoup de transmission à droite. Le torero de Alicante réalisa une bonne faena avec de très bonnes séries droitière. Les séries droitières de l'alicantain eurent beaucoup d'échos sur les tendidos. Entière al recibir de côté, deux descabellos. Salut au tiers.

Pablo Hermoso de Mendoza reçu bien "Jabonero VI", son second toro de la tarde, le plus costaud du lot, 535kg. Bonnes poses de banderilles. Deux pinchazos et entière. Pétition non majoritaire. Grosse ovation pour Pablo Hermoso de Mendoza.

El Juli reçu "Nigeriano", 500kg, par de belles véroniques, les dernières templées. Deux piques légères. Joli quite par tafalleras et farol et rematé par une demi-véronique enroulée. Début de faena pieds joints par des pechos. El Juli par au centre et appel le toro de loin par la droite. Le toro répond a tous les toques du Juli. Le madrilène réalise une très bonne faena sur les deux pitons avec beaucoup d'échos sur les gradins. Il termina sa faena par des circulaires sur les deux cornes. Entière très efficace. Deux oreilles.

 "Guerrero", 515kg, est le second toro de la tarde pour José Maria Manzanares, qu'il reçu par véroniques. Deux piques, le toro pousse peu. Toro avec beaucoup de gaz et avec beaucoup de transmission sur les deux cornes notamment sur la corne corne droite. Le toro fut meilleur sur la corne droite. L'alicantain réalisa les meilleurs moments de la tarde avec de très bonne série, templées. 1/3 de lame al recibir et une entière al volapié. Deux oreilles.


 

 

Date de dernière mise à jour : Mon 05 Jul 2021

×