Créer un site internet

Tous a hombros

Beaucaire : Toros de El Torero pour 

Juan José Padilla : Oreille et Oreille

Javier Conde : Silence et Deux oreilles après deux avis 

Pedro Gutierrez " El Capea" : Salut et Deux oreilles

beaucaire-puertagrande.jpg

Javier Conde, Juan José Padilla et El Capea sortirent tous les 3 a hombros des arènes de Beaucaire. Le sixième toro fut honoré d'une vuelta al ruedo. 

Juan José Padilla coupa une oreille à chacun de ces adversaires. Avec le premier toro de la tarde, Padilla enthousiasma le public avec les banderilles et la troisième paire al violin. Le toro d'El Torero noble, permit au Ciclón de Jerez de faire une bonne faena sur les deux cornes. Au quatrième, un toro noble permit une bonne faena sur les deux cornes a Padilla. La faena alla a mas et toro très noble sur la corne gauche, una entière foudroyante. Et une oreille tombe du palco.

Javier Conde reçu son toro par de très belles véroniques et rematé par une très joli demi-véronique. Le toro remate au burladero et se casse la corne, après avoir fait la demande à la présidence, Javier Conde se résolu à estoquer le toro très rapidement. Il écouta un silence. Javier Conde reçu  son second toro par de belles véroniques. Il montra toute son entrega et son envie de triompher. Le toro noble et une faena qui alla a mas. Javier Conde put démontré son côté artistique, son toreo très inspiré et un style très personnel. Le public put voir la quiétude et toute la magie de Conde. Après une faena qui fut magique et qui eu beaucoup d'échos dans le public et deux avis, deux oreilles tombèrent du palco. Ce qui lui peermit d'ouvrir la Puerta Grande en compgnie de Juan José Padilla et d'El Capea

El Capea reçu de bons toros de El Torero. Le premier qui lui permit de faire une faena avec beaucoup de temple et la main basse sur les deux pitons. Après un pinchazo et une entière, il écouta une ovation après un pétition d'oreille. A l'ultime toro de la tarde, il réalisa une très bonne faena sur les deux pitons et une entière, deux oreilles tombent du palco. Ce qui lui permit d'accompagné ces compagnons de cartel par la Grande Porte. 

Photo : Michael Cressenty - Mundotoro 


Date de dernière mise à jour : Mon 05 Jul 2021

×