
Le novillero français Clemente a un mois de septembre chargé en contrats. Peu de contrats en France mais il sillonne les routes et arènes d'Espagne et et se fait connaitre là bas.
Samedi à Trillo il coupa un total de trois oreilles et sortie en triomphe en compagnie de ses deux compagnons de cartel et du ganadero.
Trillo (Guadalajara) : Novillos de Gabriel Rojas pour
Juan Ortega : Oreille et Deux oreilles
Filiberto : Ovation et Deux oreilles
Clemente : Oreille et Deux oreilles
Dimanche il était au paseo a Peralta, lors de cette novillada il coupa la seule oreille de la tarde et salua au tiers au second novillo. Clemente laissa une bonne impression lors de cette novillada.
Peralta : Novillos de Adelaida Rodríguez pour
Luis Gerpe : Silence après un avis et Silence
Miguel Ángel Silva : Silence après deux avis et Salut
Clemente : Oreille et Salut après pétition d'oreille
En ce jour de lundi, il sera au paseo à Ampuero, au côté de Filiberto pour un mano à mano. Novillos de Sanchez Arjona. Le lendemain, mardi 9 septembre il sera à Morata de Tajuña, face à des novillos de Daniel Ruiz pour Martin Escudero, Clemente et Diego De Llanos.


Le Vendredi 12 septembre, il fera le paseo dans les arènes de Dax pour Toros y Salasa avec Borja Jimenez, Clemente et Francisco José Espada. Novillos de El Parralejo. N'oublions pas l'année dernière Clemente avait coupé la seule oreille de la course et a laissé une très bonne impression au public dacquois.
Le samedi 27 septembre il fera la paséo dans les arène d'Arnedo pour le prestigieux cycle de novilladas : XLI Feria Zapato de Oro. Novillos de Navalrosal pour Miguel angel Leon, Clemente et Amor Rodriguez.
L'équipe Mundillo Taurino souhaite Mucha suerte à Clemente !!!