Madrid : Toros de Victorino Martin pour
Alejandro Talavante : Silence, Silence, Ovation avec salut, Silence, Silence et Silence
Les toros de Victorino Martin bien présentés, se révélent manso, manquant de transmission dans l'ensemble, le meilleur le 3è.
Salut des banderilleros Miguel Martín et José Antonio Carretero.

"Murallón", deuxième toro de tarde, 505kg, accuailli par véroniques de la part de l'extremeño. Au capote de Talavante et de Valentín Luján, le toro se révéla très compliqué à gauche. Le toro s'employa peu sous la pique. Talavante débute sa faena sur la corne droite le toro répondit bien mais alla à menos très rapidement. Sur la corne gauche aucune faena ne peut être contruite. Entière et un descabello avant découté un silence.
Alejandro Talavante accueilli son troisième toro par véroniques. "Matacanas" s'employa plus que ses frères à la pique avec plus de bravoure et de force. Bonne paire de José Antonio Carretero. Talavante commença la faena sur la corne gauche, le toro transmet, il permit de très bonne série de Talavante par lesquelles on entendit les premier olé de la tarde. Alejandro Talavante montra toute son entrega en réduisant la distance tout en continuant une bonne faena essentiellement gauchère car le toro fut compliqué à droite. Il fini la faena par des naturelles pieds joints.Entière, un avis et un descabello qui le priva d'une oreille, qui aurait été mérité pour le travail fournit. Ovation avec Salut

"Plazarejo" embiste bien dans le capote d'Alejandro Talavante, il accueilli Plazarejo par de très belles véroniques qui fit levé Las Ventas, les personnes crurent que ce soit le bon toro pour le triomphe. Le toro continue à bien embisté dans la muleta de Talavante, le toro d'employa sur les deux cornes mais se retourna vite et se révéla dangeureux. Il fini sa faena sur la corne droite avec quelques muletazos notables. Les meilleurs séries furent sur la corne gauche. 2 pinchazos, entière et un descabello. Silence.

Les toros de Victorino Martin ne permettent pas un triomphe à Alejandro Talavante et ne lui permitirent pas d'exprimer tous ce qu'il voulait. Alejandro Talavante au micro de Canal Plus Toros dit que ça a été une après midi très difficile mais aussi qu'il était arrivé avec beaucoup d'illusion et que cela ne s'est pas passé comme il le souhaité.
Photos Javier Arroyo