Cornadas et Volteretas

t1005lamelas.jpg
Photo : Juan Pelegrin-http://www.las-ventas.com


Madrid : 

Alberto Lamelas a reçu un coup de corne de 10 cm dans la région du scrotim. Qui touche la peau et les tissus sous cutanné. Alberto Lamelas est touché également au niveau des lombaires. Pronostique léger. Après être opéré à l'infirmerie des arènes, Alberto Lamelas est sorti pour tuer son second toro qui est donc sortit en sixième position.

Alberto Lopez Simon reçu une grosse voltereta lors de la faena à son premier toro sans conséquence. 

Roquefort :

Gonzallo Caballero reçu un coup de corne lors de la faena à son premier toro de la tarde. Gonzallo Caballero a été opéré à l'infirmerie des arènes, d'une cornada qui touche le pénis. Enrique Muñoz, son apoderado a annoncé que Gonzallo voulait sortir tué sont second toro, les médecins lui ont déconseiller. Le torero est en ce moment en route pour San Sébastien pour être vu par d'autres professionnels.Il a reçu ce coup de corne quand il réalisé un quite par bernadinas, il continua la lidia de son novillo, après avoir coupé une oreille il alla à l'infirmerie.

 Gijón :

Juan José Padilla reçu une grosse voltereta en entrant a matar à son premier toro de la tarde. La corne du toro est rentré dans la chaquetilla et déchira la chemise de Padilla. Juan José Padilla alla à l'infirmerie et en ressortira que quelques minutes avant que la porte du toril s'ouvre. 

 

 


Date de dernière mise à jour : Mon 05 Jul 2021