No hay billetes.
Les toros de Núñez del Cuvillo étaient sérieux de présentation, dans l'ensemble très noble à la cape, donnant du jeu mais s'arrêté à la faena de muleta. Les meilleurs fut le premier et le sixième.
Morante reçu son premier adversaire par véroniques et remate par une demi-véronique. Quite par chicuelinas. Le toro est noble à la cape et aux banderilles. D'excellentes séries de derechazos et de naturelles tous en douceur. Morante régala le public. 1/2 épée. Ovation après une pétition d'oreille. Il reçu son deuxième adversaire par véroniques pieds joints et remate par une demi-véronique. Quite par chicuelinas puis par véroniques et remate par une demi-véronique en douceur, au ralentit, ce quite est historique, Morante fait levé la Maestranza. Brindis à Don Angel Peralta. Que dire des naturelles, derechazos et doblones que réalise Morante ... Magnifique ... Pinchazo et entière. Grosse ovation et salut.
Sébastien Castella reçu son premier adversaire à Puerta Gayola puis par véroniques. Quite de Castella et Talavante. Bonne faena mais manque d'émotion. Pinchazo et entière. Salut. Il reçu son second toro à Puerta Gayola également puis par larga de rodillas et par véronques pieds joints. Début de faena au centre par cambiados. Bon muletazos, le toro s'arrête, Castella tire le maximum. Entière. Salut après avis.
Alejandro Talavante reçu son premieer adversaire par véroniques. Le toro embiste. Bonne série de derechazos et de naturelles. Talavante montre toute son entrega. Pinchazos, entière et descabellos. Talavante s'ouvre la main à l'estoquade, il part à l'infirmerie ou il sera recousue sous anesthésie locale et il reviendra pour le sixième toro. Silence. Il reçu son second toro à Puerta gayola puis par véronqiues. D'excellentes séries gauchères. Bonnes séries de derechazos. Pinchazo, 1/2 de lame. Ovation après un avis.
Séville : Toros de Núñez del Cuvillo pour
Morante de la Puebla : ovation après pétition d'oreille et grosse ovation
Sebastián Castella : ovation et ovation après avis
Alejandro Talavante : silence et ovation après avis.
Photo : ABC.es