
Séville : 6 Toros de Torretrella pour :
El Cordobés : vuelta et silence
Juan José Padilla : ovation après pétition et silence
El Fandi : silence et sielnce
6 toros de Torrestrella noble et maniable, le lot d'El Fandi fut le plus dificile.
El Cordobés reçu "Guapo" par véroniques. Après une pique, El Cordobés exécuta un quite par chicuelinas et Juan José Padilla fit également quite qui remate par une jolie demi-véronqiue. Le toro fut changé après le quite de Juan José Padilla. El Cordobés reçu "Espartino", premier toro bis, par véroniques. 2 piques. Début de faena contre le burladero. El Cordobés lia de belles séries sur les deux cornes douce, à mi-hauteur et avec beaucoup de temple . Le toro commence à manqué de force mais restant noble dans la muleta d'el Cordobés. Le toro humimie plus sur la corne gauche. Série de muletazos de la main gauche, tournant en sautant comme une grenouille en faisant un pecho un genou à terre qui caractérise bien Manuel Díaz. Faena bien contruite. Bonne estocade, pétition d'oreille. Grosse ovation et vuelta al ruedo.
"Caballito" fut le second toro de la tarde qui se révéla très noble et brave dans la cape et la muleta de Padilla. Juan José Padilla le reçu par véroniques et remate par une media de rodillas. Quite par tafalleras et farol du ciclon de Jerez puis un quite d'El Fandi par chicuelinas et tafalleras. Juan José Padilla fit un bon tercio de banderilles. Début de faena avec beaucoup de temple. Padilla réalisa une bonne faena essentiellement droitière. Une entière foudroyante. Pétition majoritaire, la présidence reçu une grosse bronca. Grosse ovation pour Juan José Padilla.
"Sediente", troisième toro qui se révéla sans transmission. El Fandi reçu son premier toro par largas cambiadas. Il posa 4 paires de banderilles. Le toro ne permit pas de faena. El Fandi nous montra son savoir faire pour tiré de bon muletazos notamment sur la corne gauche. Bonne estocade. Silence
"Desastrado", quatrième toro de la tarde de bonne présentation, avec des qualités et noble. El Cordobés reçu ce toro par véroniques. De bonnes séries droitières. Le toro manque de transmission. El Cordobés montra toute son entrega et son savoir faire. Faena essentiellement droitière. Bonne estocade. Silence.
"Sequito", second toro pour Padilla. Juan José Padilla reçu ce toro par véroniques. Padilla posa les banderilles de différentes manières. Début de faena pieds joints sans bouger. Juan José Padilla montra son temple et sa maitrîse tout au lond de la faena. Le toro se défend beaucoup par son manque de force. Par son métier Padilla réussi à dessiné de beuax muletazos. Bonne estocade. Silence.
"Valenciano", sixième et dernier toro de l'après midi. El Fandi reçu son second toro par larga cambiada. El Fandi posa de grande paires de banderilles, il torea avec un sombrero. Le toro baisse peu la tête dans la muleta de David Fandilla. El Fandi montra toutes sa tecnique pour dessiné passe après passe. Faena essentiellement gauchère. Deux pinchazos et demi lame. Silence.