Madrid : Toros de José Luis Pereda pour
Diego Urdiales : Silence après avis aux deux
Leandro : Silence après avis et silence
Morenito de Aranda : Silence et silence
6 toros de José Luis Pereda, bien présentés, mais mansos. 14 rencontre avec la cavalerie. Salut des banderilleros Miguel Martin, cuadrilla de Leandro et Luis Carlos Aranda, cuadrilla de Morenito de Aranda.


Le second de la tarde, un toro très vif des sa sortie des chiqueros sema la panique dans le ruedo en reversant la cavalerie. Le banderillero Miguel Martin s'est montré très intéressant en posant deux bonnes paires de banderilles qui lui ont permis de saluer. Dès le début de faena de muleta de Leandro, le toro s'est réfugié en querencia, ce qui n'a pas fait les affaires du torero. Mais ce toro manso n'avais pas une mauvaise corne gauche qui a permis a Leandro de pouvoir briller a travers quelques naturelles allurées. Il pincha et se prive sans doute de la vuelta al ruedo méritée.
Le cinquième toro de la tarde, plus noble que c'est frère se révela très vite manso. Après un brindis au public. Leandro commenca sa faena contre les planches avec deux bonnes séries puis le toro s'arrêta vite, manquant de transmission. Toro compliqué et dangeureux à gauche qui baissa très peu la tête.

Morenito de Aranda reçu son second toro de près de 600 kg par véroniques et remata par demi véronique. On cru apreçevoir un brin de lumière qui se referma très vite après le début de faena de muleta. "Agotado" poussa très fort jusqu'à renverser la cavalerie. Quite d'Urdiales par Chicuelinas. Le banderillero Luis Carlos Aranda posa de bonnes paires de banderilles qui lui valu un salut. Morenito montra toute son entrega qui se révéla être le plus compliqué de la corrida mais avec un fond de noblesse. Le toro se retourné très vite à la fin de chaque passe. Morenito s'arrima est réussi a tiré quelques bon muletazos sur les deux cornes. Après deux pinchazos et une entière. Morenito écouta un silence.
Photos : Joel Buravand