
Le prometteur novillero péruvien est au cartel de la Feria du Zapato de Oro d'Arnedo, le 29 septembre avec la ganadéria Fernando Peña, triomphatrice en 2013 de cette feria. Roca Rey affirme que c'est une après midi de grande importance pour lui : "Je ne veux pas partir de la plaza sans obtenir ce que je souhaite".
Les cartels de la XLI Feria Zapato de Oro ont été officialisés, c'est la plus grande du circuit novilleril en Espagne. Dans ces cartels a été annoncé Andrés Roca Rey, qui fera le paseo le lundi 29 septembre avec un encierro de Fernando Peña.
"Etre annoncé à la Feria du Zapato de Oro me produit une grande envie de triomphe ici. L'année passée, j'ai tué ma première novillada sans picadors en Espagne, à la final del Zapato de Plata, et je n'ai pas eu de chance, mais cette année j'arrive mieux préparé et je sais ce que je veux. Je sens que j'ai une "dette" avec Arnedo, ainsi j'espère pouvoir démontrer ici tous mon toreo. Je ne veux pas partir de la plaza sans obtenir ce que je souhaite.".
Après ces grands triomphes dans des arènes de l'importance de Huelva, Béziers, Roquefort, Captieux et après deux oreilles à Collado Mediano, à un novillo de José Escolar, Andrés " Cela est un chemin d'engagement et de beaucoup d'effort, c'est constamment, de jour en jour, et quand arrive un jour comme celui-ci dans de telle arènes et que tu vois que tous se passe bien, tu sens que tous a une récompense à un moment. Cette récompense n'est autre que ouvrir les portes de grandes ferias d'importance, comme dans ce cas celle d'Arnedo et continuer de s’entraîner avec encore plus d'espoir. De plus, j'ai d'autres contrats d'importance dans des arènes d'importance Bayonne, Valencia lors de la Feria d'Octobre et Lima en autre."
Par rapport à la ganaderia, Andrés Roca Rey affirme que " aller avec une bonne ganadéria ne donne pas une tranquillité spéciale, mais elle génère plus d'attentes, qui veulent être réalisées, mais le novillo peut sortir et être totalement différent que ce que l'on avait pensé et espéré ... "
L'importante Feria del Zapato de Oro deArnedo sera retransmit en direct pour tous le monde par les caméras de Canal Plus Toros et cela est une des choses qui marque le plus Andrés Roca Rey, qui signale que " savoir qu'il y a des milliers de personnes dans le monde qui te regarde toréer en direct et qui attendent de toi un triomphe, me donne encore plus d'envie de me jouer la vie en faisant ce que j'aime le plus. C'est une grande opportunité pour que les personnes puissent voir ce que je suis capable de faire. En définitive, c'est une après-midi de très grande importance pour moi."
Communiqué
Prensa Andrés Roca Rey