Le triomphe volé de Perera

Alicante : Toros de Alcurrucen pour  perera-bayonne.png

Sébastien Castella : ovation et oreille

Miguel Angel Perera : oreille et salut

Daniel Luque : oreille et ovation

Miguel Angel Perera a coupé une oreille après une grande faena auquel le président refusa de lui céder la seconde malgré une très forte pétition. Perera effectua une faena complete avec diverses passes en tout genre devant un toro nomble dans le leurre du torero d'Extremadure. Une entiere vient s'ajouter a tout cela pour un tiercé gagnant, mais la seconde oreille, entièrement méritée, sera refusée. Il saluera après sa faena face a son second adversaire.

Sébastien Castella n'a eu guerre d'options devant le toro qui ouvrit la tarde, l'empechant de briller et de transmettre aux aficionados. Il coupa une oreille devant son second après une faena interessante et bien construite dans l'ensemble.

Le troisième, Daniel Luque, coupa une oreille du troisième toro de l'après midi. Le torero de Gerena a été applaudit après de pures véroniques avant une faena sans transmition conclut d'une grande estocade. Devant l'ultime, il dessina de jolis muletazos avant que son adversaire a quatre pattes ne s'eteignent et empeche Luque de pouvoir tenter quelque chose.

Photos : Archives Philippe Latour 

Date de dernière mise à jour : Mon 05 Jul 2021

×