Créer un site internet

La seule oreille pour Valencia

valencia.jpg

Cesar Valencia a coupé la seule oreille de l'après midi face aux novillos de Jacques Giraud, qui faisait leurs présentation en novillada piquée.

Mario Alcalde, affronta le premier novillo de la tarde, un novillo juste de force et s'affaiblissant au cours de la faena. Silence. Face au quatrième, un novillo compliqué ou il tenta de faire le maximum. En estoquant son adversaire, Alcalde s'est rompu les ligaments d'un doigt de la main droite. Silence.

Cesar Valencia n'a pas eu de possibilités face a son premier adversaire qui est sorti manso et a infligé une voltereta au jeune Venezuelien. Aucune options sur la corne droite, mais Valencia a reussi a tirer de bonnes naturelles. Ovation. Face au 5eme, un novillo noble, avec de légèrs défauts. Valencia enchanta les spectateurs avec un grand tercio de banderilles avant une faena classique et bien construite.Pour conclure, une estocade très rapide fait tomber un trophée du palco. Oreille.

Borja Jimenez, eu quelques difficultés face au trosième adversaire de l'après midi. Un novillo un peu manso mais Jimenez a su faire preuve de professionalisme dans sa faena. Silence. Avec l'ultime de la course, un adversaire moins compliqué auquel Jimenez pu dessiner quelques muletazos allurés avant une estocade entière. Vuelta.

Aire sur l'Adour : Novillos de Jacques Giraud pour

Mario Alcalde : Silence et silence

Cesar Valencia : Silence et oreille

Borja Jimenez : Silence et vuelta

Photo : Eric Depecker 

Date de dernière mise à jour : Mon 05 Jul 2021