Campos se qualifie pour la finale

Brandon Campos se mete en la final del ciclo de novilladas de Las Ventas 

Juan Leal hérita du premier novillo de la tarde, novillo vif dans le capote mais qui s'est vite éteint après le tercio de piques. Le jeune Arlésien tenta en vain de tirer des muletazos mais l'animal devenait de plus en plus immobile. Il pincha et mis une 3/4 de lame très concluante. Silence.

Face a son second adversaire, Leal débuta a Puerta gayola face a un novillo imposant. Très bonne mise en suerte de la part de Juan. Début de faena de muleta par passes changée dans le dos. Le novillo dit une vuelta de campana des les premières séries. Ensuite, l'opposant de El Serrano ne s'est pas révélé facile en se retournant très vite et chargeant parfois le torero. Leal tenta en vain de tirer le maximum de ce novillo malgré quelques avertissement de la part de l'animal. Estocade entière et très rapide. Légers applaudissements.

Alvaro Sanlucar, qui débuta dans cette plaza, attaqua directement son adversaire des son entrée en piste. Il commença par de bonnes véroniques grâce a son adversaire qui embiste dans son capote. Après deux gros puyazos, Sanlucar continua avec la muleta sur la corne droite. Un novillo franc sur la droite mais il manque cette petite étincelle qui ferait que. Meilleur sur la gauche, Sanlucar exécuta deux tres bonnes séries mais le novillo s'est éteint en cours de faena. Quelques séries sur la droite avant de porter l'estocade. Grande estocade. Salut avec division d'opinion.

Changement du cinquème novillo, a cause d'une blessure sur la patte avant droite suite à une vuelta de campana après la pique. Après avoir mis quasiment 10 minutes à sortir du toril, le novillo s'est montré fuyard des capes des banderilleros et du torero qui lui présentaient. A la muleta, Sanlucar eu du mal à canaliser l'animal qui le désarma à plusieurs reprises. Ce fut un novillo compliqué qui chargé plus le torero que la muleta. Très bonnes séries de naturelles avant de se faire de nouveau désarmé. Demi épée. Silence

Novillo intéressant a sa sortie du toril, Brandon Campos lui dessina de jolies véroniques en se dirigeant vers le centre du ruedo pour terminer avec une média. Le novillo s'est montré fuyard mais chargeant le picador de réserve. Avec la muleta Campos débuta avec des passes changées dans le dos qui passe très près. Quelques séries très intéressantes avant que le novillo ne s'affaiblisse et devienne quasi immobile. Une entière qui ressort sur le côté. Descabellos. Silence.

Sixième novillo. Début en fanfare par larga cambiada de rodillas. Bon entrain de la part du novillo. A la muleta, une bonne faena de la part du mexicain avec d'excellent muletazos malgré la faiblesse du novillo. Quelques frayeurs pour Campos lors de beaux derechazos. Une estoquade entière très concluante. Salut

C'est Brandon Campos qui se qualifie pour la final du cicle des novilladas.

Madrid : Novillos de El Serrano pour 

Juan Leal : Silence et légers applaudissments 

Alvaro Sanlucar, qui débute à Madrid : Salut et silence

Brandon Campos , qui débute à Madrid : Silence et salut

Photo : ABC.es

Date de dernière mise à jour : Mon 05 Jul 2021