Toros d'El Tajo y de la Reina pour
Juan José Padilla : oreille et deux oreilles.
Ivan Fandiño : silence et deux oreilles.
Thomas Dufau : oreille et oreille.
6 toros d'El Tajo y de la Reina, tous bien présentés, les 4ème et 5ème furent les meilleurs et le second le moins bon du lot. Sortie des trois toreros a hombros à la fin de la course. Sortie excessive du mayoral a hombros.

A son second toro, Juan José Padilla met la barre très haute au capote avec 3 largas de rodillas enthousiastes. Fandino répond par un quite engagé capote dans le dos. Nouveau tercio de banderilles made in Padilla avec 3 paires de banderilles parfaitements posées. Durant la faena, le toro répéte du côté droit et la douce muleta du jerezano accompagne bien la charge engagée de l'animal. A genoux puis par manoletinas pour remater la faena avant une entière qui lui permet de couper deux oreilles et de sortir a hombros pour la deuxième année de suite.

Le cinquième toro de Joselito rempli de caste permet au torero d'Orduna de réaliser un très bon début de faena. Beaucoup d'émotions al natural et un Ivan Fandino a gusto. Entière au second envoi et deux oreilles. Le basque confirme les bonnes dispositions montrées lors de la corrida de Fuente Ymbro et sort pour une deuxième fois a hombros.

Motivé à l'idée de sortir lui aussi a hombros, Thomas Dufau se met a puertagayola et attaque sa lidia par une bonne tenda de véroniques. La noblesse du 6ème toro permet au landais de toréer avec goût et montrer la classe de son toreo. Nouvelle oreille et sortie a hombros à domicile.