Rion des Landes : 4 novillos de Jalabert et 1 toro de Camino de Santiago pour
Curro Díaz : 2 oreilles
Mehdi Savalli : 2 oreilles
Juan Leal : 2 oreilles
Louis Husson : 2 oreilles
Pablo Aguado : 2 oreilles et la queue et vuelta au novillo
Une minute d'applaudissements a été faite en l'hommage à Renato, grand aficionado du Sud Ouest.
Le public a répondu présent pour la fiesta campera qui cloture la temporada 2014 dans le Sud Ouest. Tous les toreros présent ont triomphé lors de cette matinée.
Curro Díaz reçu un premier exemplaire de Jalabert manquant de force, qui tomba à la pique. Curro Díaz réalisa une jolie faena, et d'excellente série gauchère. Entière. Deux oreilles
Mehdi Savalli reçu un toro castaño. Mehdi banderille avec beaucoup de classe. Brindis au public. Début contre les planches par le bas. Avant de réaliser une bonne faena sur les deux cornes. Mehdi montra beaucoup d'envie. Pinchazo, entière et un descabello.
Juan Leal reçu l'exemplaire de Jean Louis Darré par véroniques. Une pique, quite de Juan. il banderillera son toro. Bonne faena sur les deux cornes, le toro est noble mais enn dangeureux, il accrocha Juan en fin de faena. pinchazo et entière. Deux oreilles.
Louis Husson reçu un novillo Jabonero de Jalabert, bonne présentation. Reçu par véroniques et rematé par deux medias. une pique. Louis reçu le novillo le plus compliqué de la matinée, Louis montra son envie, faena essentiellement gauchère. Le novillo garda la tête haute. Entière. Deux oreilles.
Le cinquième novillo fut de Jalabert pour Pablo Aguado. Pablo le reçu par de belles véroniques rematé par une media. Une pique. Brindis à Curro Díaz. Pablo revenait après son triomphe du mois d'août, et repondit présent, en laissant une excellente impression à tous. Il confirma son statut de plus en vu en novillada sans picadors en 2014 et de bon début pour 2015. Pablo montra sa technique, son temple, son côté artistique, son envie. Novillo noble. Surement que Pablo a réalisé les meilleurs moments de la matinée. Entière efficace. Deux oreilles et la queue et Vuelta al novillo.