Béziers : Après-midi : Festival :
Toros de Gallon, Tardieu et 4 de Fernay pour
Francisco Ruiz Miguel : Deux oreilles
Patrick Varin : Applaudissement
Jeremi Banti : Salut
Camille Juan : Deux oreilles
El Monteño : Oreille
Thomas Cerqueira : Deux oreilles

Patrick Varin réalisa les meilleurs moments de l'après midi au capote. Il réalisa une bonne faena avec des passages allurés et un style remarquable avec un toro compliqué. Patrick tira le maximum de son toro. Il montra toute son envie mais après plusieurs pinchazos, il ne put couper d'oreilles. Applaudissement
Jeremi Banti montra toute son entrega et sa toreria lors de cette après midi avec un bon toro de Fernay. Il reçu son novillo par de belles véroniques allurées. Il brinda son toro à Tino Lopez. Il réalisa une bonne faena sur les deux cornes. Son toro de Fernay était excellent, Jeremi put se régaler et régalé le public présent. Les aciers lui firent perdre les deux oreilles.
Camille Juan reçu un cinqueño de Fernay, de bonne présenation. Camille reçu cet exemplaire par véroniques. Deux piques administrés par Olivier Riboulet. Brindis à Ruiz Miguel. Début de faena par doblones. Camille montra toute son entrega, sa détermination et un sérieux face à cet exemplaire. Le toro de Fernay s'employa dns la muleta de Camille. Il réalisa une bonne faena sur les deux cornes notamment sur la droite ou il tira des passes avec la main basse. Camille montra qu'il est prêt pour les RDV qui l'attendent à Alès et Vergèze. Entière efficace. Deux oreilles mérité.



Album photos : Festival
Photos : Anaïs Cazenave