Créer un site internet

Seul vuelta pour Padilla

Paezmarbella

Teruel : Toros de Alcurrucen pour

Juan José Padilla : Vuelta avec pétition d'une oreille et bronca au président et Ovation après un avis

Daniel Luque : Silence après un avis et Silence

Román : Ovation et Silence

La seconde corrida de la Feria del Ángel de Teruel, a laissé une senssation de décption. Padilla aurait du couper une oreille, Luque n'a pas eu d'option avec son lot et Román, pour ces début comme matador, a montré baucoup d'envie et une bonne image mais n'a pas eu la réussite à l'épée. 

Juan José Padilla a ouvert l'après midi avec un toro noble d'Alcurrucen. Padilla montra beaucoup d'entrega et de volonté face à une terne corrida d'Alcurrucen, le public réclamèrent une oreille non concéder par le président qui reçu une grosse bronca. Vuelta. Après une bonnee faena au quatrième toro de la tarde, Padilla reçu une forte ovation après avoir eu quelques difficultés à l'épée. Toro compliqué. 

Daniel Luque reçu son premier toro deslucido et qui se révéla manso dans la muleta de Daniel, il tira le maximum mais ne put avoir d'illusion avec son lot de toros. Avec le cinquième de la tarde il n'eut d'option également. Le toro se montra distrait. Il fut ovationné après sa première faena. 

Román n'a pas eu de chance avec son premier toro en Espagne en tant qu matador de toros. Le troisième novillo montra des complications mais le jeune matador de toros réalisa une faena méritoire, si il n'eut pas de problème à l'épée, il aurait pu couper une oreille, finalement il fut ovationné. Le sixième et dernier toro ne lui offrit pas de possibilité de triomphé. Román montra beaucoup d'envie et de volonté lors de cette tarde. 

Photo : burladero

Date de dernière mise à jour : Mon 05 Jul 2021

×