Pamplona
Toros de Fuente Ymbro pour
Juan José Padilla : Oreille et Oreille
Pepe Moral : Silence et Oreille
Jiménez Fortes : Silence et Silence
Les novillos de Fuente Ymbro se révelerent nobles en majorité manquant un peu de race.
Le torero de Jerez Juan José Padilla, est sorti par la Grande Porte de la plaza de Toros de Pampelune après avoir coupé deux fois une oreille face à des toros de Fuente Ymbro.
Le premier toro de la tarde, Padilla le reçu par 4 largas cambiadas et remate par delantales. Pepe Moral alla au quite. Padilla banderille et reçu une grosse ovation à la suite de ce tercio. Il débuta sa faena de rodillas également. Bonne faena sur les deux cornes avec un toro qui baisse la tête, qui transmet et humilie dans la muleta de Padilla. Oreille avec pétition de la seconde après une entière efficace. La quatrième fut changé, et sortit Laminado. Bonne faena, le toro s'emploie avec force et humilie avec profondeur. La faena a deséchos sur les tendidos. Pichazo et estoconazo. Oreille. Deux faenas importante de la part du Padilla, avec deux toros sérieux, devant lequels, Padilla s'est arrimé, tirant d'excellentes séries de muletas. Probablement, la troisème oreille a été perdu à l'estocade du cinquième toro, avec un grand coup d'épée à la suite d'un pinchazo. Deux oreilles pour Padilla, qui frappe un grand coup lors de cette tarde Pamplonesa.
Pepe Moral reçoit Previsor par de belles véroniques. Quite de Jiménez Fortes par chicuelinas. Brindis au public. Le toro ne transmet pas, Pepe ne peut rien faire malgré toute sa volonté. Toro manso. Bonne estocade; Silence. Pepe reçoit son second toro par de belles véroniques. Quite de Fortes. Brindis à un ami. Pepe réalise une grande faena avec de la profondeur, la main basse, il dessina d'extraordinaire naturelles et la faena eut beaucoup d'échos sur les tendidos. Bonne estocade. Oreille. Pepe coupa une oreille de poids à son second après avoir montré baucoup d'envie lors des deux faenas et d'entrega. Un nom à retenir pour les prochaines férias.
Jiménez Fortes reçu son premier toro nommé Agualimpia. Pousse peu à la pique. Brindis au public. Il tire le peu que le toro peut lui permettre, Jiménez firme et valeureux. Pinchazos et estocade. Silence. Jiménez réalisa une importante faena de muleta mais irrégulière. Le toro va a menos. Plusieurs pinchazos et estocade trasera. Silence. Il perdit le trophée gagné lors de la faena lors de la répétition de pinchazos.
Photos : Burladero.com