Captieux : Lleno.
Novillos de El Tajo y La Reina pour
Fernando Rey : Applaudissements et Silence
Clemente : Silence et Applaudissements
Andres Roca Rey : qui débutait avec les picadors : Oreille et Deux oreilles
Le prix de la meilleure cuadrilla fut remis à celle de Clemente. Le prix de la meilleure estocade à Andres Roca Rey à son second novillo. Le prix Bernard Cereza créer par la cuadra Bonijol, l'année dernière en hommage à Bernard Cereza fut remis par sa femme Bernadette Cereza et Laurent Langlois à Diego Ochoa de la cuadrilla de Clemente pour le tiers réalisé au cinquième.
Les novillos de Joselito bien présentés, qui donnèrent un jeu varié. Le 3è et le 5è furent les meilleurs.


Clemente, le régional de l'étape, attendu après son triomphe de l'année passer et ses triomphes à Samadet, Villalpando et à Las Matas. Clemente est revenu à Captieux avec beaucoup d’ambition et d'envie devant son public. Clemente reçu son novillo par de belles véroniques avant de prendre le novillo en plein thorax et se retrouve inanimé. Il y retourna. Le novillo est compliqué, violent est averti Clément des deux côtés à la muleta et s'arrête en milieu de passe. Clement continua sa faena, montrant toute sa détermination. Il fut secoué deux fois à la muleta. Clement puisa dans sa volonté et son envie, la force nécessaire pour canaliser les assauts de son novillo. Il marqua la faena par de beaux derechazos. Deux pinchazos avant ¾ de lame.
Le second novillo de Clemente ressemble à un toro au niveau corpulence et dans son comportement, le novillo s’employa au tercio de pique, le novillo mit les reins. Clemente l’avait reçu par de belles véroniques allurées remater par demi-véronique. Brindis au public. Au moment de commencer la faena de muleta, le novillo fit voler quelques planches, Clemente commença sa faena sans que le public ne s’en rendent compte, il regardait les personnes remettrent les planches que le novillo avait enlevé. Le novillo est plus noble, il embiste bien dans la muleta de Clement. Clemente tira le maximum de son novillo, et réalisa une bonne faena sur les deux cornes avec les meilleurs moments à droite. Pinchazo et entière foudroyante. Grosse pétition d’oreille. Ovation. Clement reçu le lot le plus compliqué de l’après-midi, tous au long de la tarde il montra son entrega, son envie de triomphé et son temple et son bagage technique.

