Hier soir, à Madrid, El Juli a annoncé dans la Salle des Beaux Arts pleine à craquer, ses projets pour sa saison 2014.
Tout d'abord, il a annoncé un programme qui sera diffusé sur Canal + Toros, offrant la possibilité à des jeunes de toréer des tientas et participer à des castings, et le meilleur d'entres eux aura la grande opportunité de revêtir un traje du Juli et de toréer a ses côtés.
El Juli a également annoncé le noms de toutes les plazas dans lesquelles il défilera cette année. Il défilera donc dans les arènes suivantes :
Olivenza, Valencia (3 fois), Arles, Málaga, Madrid, (2 fois), Nîmes (3 fois), Granada, Badajoz, Alicante, Pamplona, Mont de Marsan, Santander, Huelva, Pontevedra, Huesca, Béziers, Ciudad Real, Gijón, Bilbao, Almería, Málaga, Cuenca, San Sebastián de los Reyes, Ronda, Dax, Salamanca, Murcia, Albacete, Zafra, Zaragoza et Vistalegre soit un total de 37 corridas dans 30 plazas.
Il a annoncé également qu'il donnera trois alternatives à Roman, Tomas Campos, Posada de Maravillas et sera le témoin d'alternative de Jesus Duque.
Il confirma qu'il affrontera les toros de Miuras à Nimes et les La Quinta à Mont de Marsan. Deux grosses corridas sont prévues en fin de saison à Zaragoza et Vistalegre sans informations supplémentaires.