Prélude au Salon du toros en Arles : Acoso y Derribo à la Chassagne

En guise de prélude au second "Encuentro" d'Aficionados Practicos organisé par l'AFAP en partenariat avec les arènes d'Arles qui se déroulera le Dimanche 13 Avril au Salon du Toros à 15H00 - Jour de l'inauguration - l'Association Française des Aficionados Practicos et les Areneros des Costières ont participé ce dimanche 6 avril à un grand Acoso y Derribo à la Chassagne.
La journée débuta par un très grand Acoso y Derribo en matinée mené de main de maître par l'équipe "d'acoseurs" formés de Marc Jalabert, Billy son fils Aurèlien, Chloé, Patrick Alarcon,et Guillaume.

Deux novillos "al campo abierto" des frères Jalabert au comportement excellent -le premier exceptionnel de noblesse - le second plus encasté et d'une grande noblesse également - pour Raphael et Hervé qui en profitèrent au maximum. Dans le rôle du picador: un picador de luxe Denis Loré.
> L'après midi place à la tienta de 3 vaches également au comportement excellent pour les practicos se préparant pour l'Encuentro qui aura lieu Dimanche prochain à 15H00 au salon du toro le jour de l'ouverture.
Grande journée de tauromachie "al campo" sous les yeux de Luc et Marc Jalabert et de Billy très attentif au comportement du bétail.
Jean Luc Jouet et Hervé Galtier respectivement président des association des Areneros des costières et de l'AFAP sont très satisfait de cette journée.
Un grand merci aux frères Jalabert et à Billy pour la qualité du bétail présenté ce dimanche à la Chassagne.
Communiqué