Créer un site internet

Oreille pour Castilla et Silva

Dsc 0516

Saint Sever : Novillos de Malabat pour 

Mario Diéguez : Silence et Silence

Miguel Ángel Silva : Silence et Oreille

 Juan de  Castilla : Vuelta après un avis et Oreille

Une minute de silence a été écouté à l'issu du paseo en hommage a Jose Maria Manzanares père et à un membre de la Peña organisatrice. Juan de  Castilla reçoit le prix mis en jeu par les organisateurs pour récompenser le meilleur torero de la journée

En cette après-midi d'automne, la Peña Jeune Aficion organisé leur novillada, avec la présentation des novillos de Malabat en novillada piquée. Les novillos dans l'ensemble se montrant faible, manquant de force, de présentation inégale, d'armures astifinas et respectable, le 5 et 6 était les meilleurs.

 

Mario Diéguez eu un lot qui ne lui permit pas d'avoir d'illusions de triomphe, deux novillos s'arrêtant en milieu de passe, dangeureux et se retournaient vite. Mario reçu ces deux novillos par de belles véroniques allurées remater par des demi-véroniques. Il brinda sa première faena au public présent puis au ciel en hommage a José Maria Manzanares père. Il débuta sa faena contre les planches par le haut, du fait de la faiblesse du novillo, Mario du le toréer a mi-hauteur. Mario dessina de beau derechazos, notamment droitier. Il pincha plusieurs fois avant une entière efficace. Silence. Le quatrième novillo de la tarde ne donna guère plus d'illusions à Mario, mais Mario tira de bonnes séries notamment à gauche avec quelques muletazos relachés. Pinchazo avant entière. Silence. A noté, que les banderilleros David Romero et Miguelito sont applaudit à l'issu de la pose de banderille au second novillo de Mario. Mario réalisa les meilleurs moments au capote de l'après-midi, il s'arrima et montra son envie comme ces 3 compagnons de cartel. 

Miguel Ángel Silva reçu son premier novillo par véroniques, le novillo se révéla faible, deux petites rencontre à la cavalerie. brindis au ciel. Charge courte du novillo. Quelques muletazos droitier. Entière efficace. Silence. Le cinquième novillo fut meilleur, il alla 3 fois au cheval. Brindis à sa cuadrilla. Le novillo répond au toque du novillero. Bonne faena sur les deux cornes, avec les meilleurs moments droitier. Pinchazo et entière. Oreille contestée par une partie du public. 

Le triomphateur de la tarde fut Juan de Castilla, qui fut déclaré meilleur torero de l'après-midi. Reçu par de belles véronqiues son premier novillo. Brindis au public. Début de faena par le bas contre les planches. Novillo dangeureux, qui se retourne vite. Juan montra son envie. Entière, plusieurs descabellos, vuelta après un avis. Le dernier novillo de l'après midi, sorti avec fougue, Juan le reçu par véroniques. Deux piques. Bonne faena sur les deux cornes, les meilleurs moment à droite. Entière efficace. Oreille. 

 

Date de dernière mise à jour : Mon 05 Jul 2021