Créer un site internet

Mendoza et Cartagena, puerta grande

Cartagena 3Pablo Hermoso de Mendoza et Andy Cartagena sont sortis para la Grande Porte lors de la corrida célébrée cet après-midi dans les arènes de Palavas. Une corrida à cheval de Hermanos Sampedro, avec un très bon toro (Cinquième) primé d'une vuelta al ruedo, auquel Andy Cartagena coupa les deux oreilles et la queue. Manuel Manzanares écouté a deux reprises le silence.

Andy Cartagena à coupé deux oreilles et la queue au cinquième, un exmeplaire de Hermanos Sampedro primé de la vuelta al ruedo posthume. Avec Cuco, il banderilla avec temple, en continuant à faire courir le toro avec la croupe. Il offra un spectacle avec Pericalvo et Cubano, clouant banderilles courtes et roses avant la suerte suprème. Devant le second de la tarde, Andy executa diverses pirouettes et quiebros très ajustés sur Rio Grande. Terminant par un grand coup de rejon de muerte, le public demanda les deux oreilles, mais la présidence n'en accordera qu'une seule.

Pablo Hermoso de Mendoza affronta le quatrième Sampedro, un bon toro, qu'il banderilla avec temple sur Currito. Avec Disparate, de très belles figures de dressage ajustant les distances, notamment des passages entres les tablas et le toro. Sur Pirata, Mendoza posa les courtes avant de mettre a mort son opposant avec un rejon de muerte foudroyant. Devant le toro qui ouvrit la course, Mendoza planta trois bon rejons de castigo, avant de continuer Disparate. Il termina sa faena avec Pirata, en posant banderilles courtes et un très bon rejon de muerte.

Le troisième fut bien toréer par Manuel Manzanares aux banderilles et lors des figures sur Farruquito. Prècis avec les banderilles, Manzanares échoua en plantant un demi rejon de muerte, qui mettra du temps à être comcluant. Beaucoup moins de chance face au dernier toro se révélant en manque de force, mais Manzanares tenta tout son possible en le toréant avec beaucoup de douceurs et en exécutant de nombreuses pirouettes sur Mazzantini. Léger bajonazo avec le rejon de muerte.

Palavas
Corrida de Rejon

Toros de Hermanos Sampedro pour

Pablo Hermoso de Mendoza : Ovation et deux oreilles

Andy Cartagena : Oreille et deux oreilles et la queue

Manuel Manzanares : Silence et silence

Reseña : C.    
Photo : M. C.    

Date de dernière mise à jour : Mon 05 Jul 2021

×